[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mimo19
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar mimo19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Dernier message de la page précédente :

Philippart a écrit: mimo19 a écrit: Slt a tous présent pour le rasso avec une rs3 noir!!! Oki oki je vais mettre la liste à jour.Est-ce que tu viens pour le lasergame ?Et est-ce que ça te dit de venir à la petite soirée du 23 avril ? Pour le laser game et la soirée du 23 je c pas trop encor je te tiens au courant rapidement.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

cedric.rs a écrit: Au faite seb tu peux enlever jo clio 3 rs il va a mornay ce jour là vu que son pere roule en mégane, il lui laisse conduire la formule renault.Sinon tu peux rajouter une megane r25 et une alpine A610. Voila pour le moment L'alpine
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

cedric.rs a écrit: Au faite seb tu peux enlever jo clio 3 rs il va a mornay ce jour là vu que son pere roule en mégane, il lui laisse conduire la formule renault.Sinon tu peux rajouter une megane r25 et une alpine A610. Voila pour le moment Ok pas de soucis, j'essayerai de mettre la liste à jour.Je verrais donc jo et son père (qui est un de mes collègues) le 26 au matin car je vais chez renault à 8h afin de voir les nouveaux proprio de RS.Puis je reviens à 13h30 pour le rasso !!!Pour la météo du 26, on verra bien. Mais là on ne peut pas s'avancer 10 jours à l'avance. Comme tu dis, ils ont déjà du mal à prévoir la météo pour le lendemain !
Avatar de l’utilisateur
SCHMITT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

rasso

Messagepar SCHMITT » ven. 11 déc. 2015 16:44

C'est donc bon pour le 26juin, ma Twingo RS Gordini arrie demain vers 14h. Trop contentl, la matinée de demain va etre longue Je vais pas beaucoup dormir cette nuit depuis le temps que je l'attend ( plus de 2 mois ). A samedi prochaine
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Re: rasso

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

SCHMITT a écrit: C'est donc bon pour le 26juin, ma Twingo RS Gordini arrie demain vers 14h. Trop contentl, la matinée de demain va etre longue Je vais pas beaucoup dormir cette nuit depuis le temps que je l'attend ( plus de 2 mois ). A samedi prochaine Oh c'est clair, le temps va te paraître long jusqu'à demain 14h ! Patience !!! Tu n'oublieras pas de payer ton coup !!!
Avatar de l’utilisateur
SCHMITT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

rasso

Messagepar SCHMITT » ven. 11 déc. 2015 16:44

Oui trés long........trop long, pas de soucis pour le canon Je vais me coucher tout de suite je vais meme embaucher plus tôt demain ( 3h ) pour finir de bonne heure
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 16:44

MP seb sa va etre du lourd ce rasso,des gars passionné,des belles caisses manque plus que le beau temps
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

alexandro a écrit: MP seb sa va etre du lourd ce rasso,des gars passionné,des belles caisses manque plus que le beau temps Ta oublier les belle nana non je plaisante
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
SCHMITT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

rasso

Messagepar SCHMITT » ven. 11 déc. 2015 16:44

C'est bon ma Gordini est dans la cours ! A samedi prochain !!!
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Re: rasso

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

SCHMITT a écrit: C'est bon ma Gordini est dans la cours ! A samedi prochain !!! Ne la casse pas
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

Les jours se rapprochent mais c'est long à attendre ce moment !!!Faut qu'il fasse beau, sinon beaucoup de personnes ne viendront pas malheureusement.A savoir que si la météo annonce juste de la pluie, le rasso sera maintenu.Même si nous sommes que 10, on fera en sorte de passer une bonne journée.Je garde espoir. Il fera beau et il y aura du très beau monde !!! Ce soir, j'ai eu le directeur du circuit de Mornay au téléphone.Il pourra faire une exception sur des véhicules disposant de silencieux ou ligne Inox et autres.Pour plus d'informations, allez sur le topic de la sortie circuit (je vais poster un message au cours de la soirée).Rodolphe, pends soin de ta RS, je veux la voir le 26 !!! Lol
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar cedricrsfan19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Bonne nouvelle pour Mornay ! Vivement samedi prochain ! Perso le retour c'est Lundi matin à Paris !Dès Lundi soir, premier tour de clé, ca va faire du bien aux oreilles ! lol
Avatar de l’utilisateur
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar rOmrOmX » ven. 11 déc. 2015 16:44

soi pas surpris que sa démarre pas Cedric ^^ la pauvre RS Le samedi on part de brive vers 12h pour etre a Limoges a l'heure ... ? faut je passe a meyssac a quel heur ? et on mange au mac do de brive avant de partir ? ...
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar cedricrsfan19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Oui on part de brive à 12h donc moi je pars de meyssac au plus tard à 11h pour etre dans les premiers pour que les autres puissent avoir un point de repere ! donc si tu pouvais etre aux pompes de super U meyssac vers 10h45 ca serait cool ! Perso je pense que je prendrais un sandwich en partant de meyssac ! si tout est ok pour toi tiens moi au courant !
Avatar de l’utilisateur
cedric.rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar cedric.rs » ven. 11 déc. 2015 16:44

Salut les gars gros soulagement il fai beau toute la semaine dans toute la france y compris samedi tros cool sa va briller sévère
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

cedric.rs a écrit: Salut les gars gros soulagement il fai beau toute la semaine dans toute la france y compris samedi tros cool sa va briller sévère Faut quand meme ce mefier avec ce genre de prevision
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités