Dernier message de la page précédente :
sinon je peut essayer de faire venir d'autre sportive mais pas des renault (saxo vts ,focus rs,fiesta st,maserati ,corrado g60,c2 vts)dite moi si c ok pour vous[Résumé] Rasso Languedoc Roussillon le 26/06/10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rasso Languedoc Roussillon le 26/06/10
CedRS11.......confirmé....... Dep : 11Ludo.11 .......confirmé....... Dep : 11Néo57RS.......confirmé....... Dep : 11magrosse......confirmé +1... Dep : 34loic34...........confirmé...... Dep : 34TwinRS.........confirmé...... Dep : 34wsr11...........confirmé +1...Dep : 11Maaxxx1234...confirmé.......Dep : 34 / 12mazmaz........confirmé.......Dep : 34jc34............confirmé........Dep : 34
une gr N inox en 60 BIEN BIEN RODEE dison que les rs de rallye font moins de bruit que moi pour te donner une idée .... promis je ferais discret , enfin si j y arrive
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
jc34 a écrit: une gr N inox en 60 BIEN BIEN RODEE dison que les rs de rallye font moins de bruit que moi pour te donner une idée .... promis je ferais discret , enfin si j y arrive ....
Regarde ma video p18 de mon topic tu comprendramaaxx tu aurais pas achetez la clio sur montpellier (env) a un certain dorian ?
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
jc34 a écrit: Regarde ma video p18 de mon topic tu comprendramaaxx tu aurais pas achetez la clio sur montpellier (env) a un certain dorian ? si si pourquoi ??
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
jc34 a écrit: ah ah alors je l ai deja vue ...bien propre Ah d'accord !!Bein l'interieur est tres propre mais il y a pas mal de taf en vue pour quelle soit niquel !! Mais tu es d'ou toi ??
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Carlito12 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: Carlito12 a écrit: Je serais dispo aussi, a voir d'ici là, je peux fournir la viande pour le barbeuc, je bosse le week end dans une boucherie, on connais tous la qualité de la viande aveyronnaise , et sa seras un retour aux sources à montpellier Je serais fortement interessé donc a voir si ca te dis qu'on y descende ensemble ??!! Ok, c'est avec un grand plaisir que je ferai le voyage en ta compagnie CedRS11.......confirmé....... Dep : 11Ludo.11 .......confirmé....... Dep : 11Néo57RS.......confirmé....... Dep : 11magrosse......confirmé +1... Dep : 34loic34...........confirmé...... Dep : 34TwinRS.........confirmé...... Dep : 34wsr11...........confirmé +1...Dep : 11Maaxxx1234...confirmé.......Dep : 34 / 12mazmaz........confirmé.......Dep : 34jc34............confirmé........Dep : 34Carlito12.......confirmé........Dep : 12 Ok bein on fait comme ca alors ... on se tient au jus !!
moi aussi j'aimerai bien etre de la partie mais je s'ai pas si j'aurais eu le temps de finir ma rs1 car le budjet est serré ce mois si !!!
jc34 tu aurais pas essayé ta voiture dans le nord ouest de Montpellier il y a quelque tempsj'ai vu un gar avec un clioRS grise (je pourrais te dire la phase j'étais loin) qui tournais en faisans un raffut de tout les diables xD
possible , vers ou exactement ? moi je suis plutot a l ouest de montpellier mais je me deplace....sinon ya brunors qui a un rs 1 grise avec ligne gr A sur montpeul et loic34 avec une rs1 grise titane et ligne gr n aussi sur montpeul
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |