[Infos] Forfaits entretien Renault.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Re: besoin d'aide et renseignements

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

Dernier message de la page précédente :

psig_31 a écrit: Mickael`RS a écrit: Alors pour ta revision + filtre + purge eau et frein + disque et plaquettes av + disque et plaquettes ar + ev ar compte quand meme + 800€ au moins en concession!Ensuite pour tes probleme te dire un budget serai te mentir car on ne sait pas quelle piece es a changé!apres sa dépend si tu va en concession ou en petit garage le taux de MO es carrement differents, petit exemple, dans ma concession 75€ de l'heure, dans mon ancien garage toute marque 34€ de l'heure .. les plaquettes ar sont neuves les disques av aussique veux tu dire : ev ar? si tu veu changé tes disques a l'arriere il te changerons les plaquettes c'est automotique!Sinon oui j'ai fait une boulettes j'ai compté les disque a l'avant mais tu es les forfait indiqué en P.1
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Re: besoin d'aide et renseignements

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Forfaits entretien Renault.

Messagepar KenX » ven. 11 déc. 2015 16:06

Fredo essai d'appeler le renault de Fréjus pour voir la différence de tarif. Je suis sur que de passer du 06 au 83 il va y avoir une différence. Et c'est pas trop loin...
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Fredo06 » ven. 11 déc. 2015 16:06

A ouai je ni avais pas pensé ! je vais appelé mais bon sa va tourner dans ces prix la je pense faudrait que j'aille par chez toi sa doit etre gratuit la bas
Avatar de l’utilisateur
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Forfaits entretien Renault.

Messagepar KenX » ven. 11 déc. 2015 16:06

Fredo06 a écrit: A ouai je ni avais pas pensé ! je vais appelé mais bon sa va tourner dans ces prix la je pense faudrait que j'aille par chez toi sa doit etre gratuit la bas 800 ou 900€ je crois dans le 71 si je ne me trompe pas mais je m'avance pas
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Fredo06 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Bon bin je vais faire une tourné par la bas alors !
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Fredo06 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Bon bin je viens d'appeler frejus c'est le meme prix !
Avatar de l’utilisateur
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Forfaits entretien Renault.

Messagepar KenX » ven. 11 déc. 2015 16:06

si tu veux je monte ds le 71 en fait de mois, je te prend ta voiture et la monte pour faire la distrib...
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Fredo06 » ven. 11 déc. 2015 16:06

C'est gentil sa ! Mais je veux pas t'embêter avec mes histoires ! La je viens d'appeler renault a Toulon il y en a pour 1080 € courroie pompe a eau main d'oeuvre ! Alors je vais faire la bas je pense !
Avatar de l’utilisateur
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Forfaits entretien Renault.

Messagepar KenX » ven. 11 déc. 2015 16:06

C'est quand même abusé ces différences de prix!!!
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Forfaits entretien Renault.

Messagepar rooms » ven. 11 déc. 2015 16:06

KenX a écrit: C'est quand même abusé ces différences de prix!!! Salut, a mon avis le 1er devis il l'a fait faire dans une concession et le 2eme dans un ptit garage renault !J'ai eu le meme probleme pour ma RS3 en concession c'était 1380e et apres avoir fait une crise cardiaque je suis allé dans un ptit garage renault a toulonque certain menbre du forum on frequenté et j'en ai eu pour 1061e ttc distri accessoire pompe a eau et MO...Moralité vaut mieu faire plusieur devis !
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Fredo06 » ven. 11 déc. 2015 16:06

rooms a écrit: KenX a écrit: C'est quand même abusé ces différences de prix!!! Salut, a mon avis le 1er devis il l'a fait faire dans une concession et le 2eme dans un ptit garage renault !J'ai eu le meme probleme pour ma RS3 en concession c'était 1380e et apres avoir fait une crise cardiaque je suis allé dans un ptit garage renault a toulonque certain menbre du forum on frequenté et j'en ai eu pour 1061e ttc distri accessoire pompe a eau et MO...Moralité vaut mieu faire plusieur devis ! Salut, il me semble que que c'est grâce a toi que j'ai appelé a Toulon pour faire la courroie ( quelques pages avant tu parle justement de se garage a Toulon ! )Mais bon sa fait mal quand meme 1000€ pour changer tout sa...
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Forfaits entretien Renault.

Messagepar rooms » ven. 11 déc. 2015 16:06

C'"est possible, bah tant mieux si sa peut te faire economiser 300e c'est tjr sa de pris ! apres c'est sur que sa fait plaisir a personne de lacher 1000e pour une courroie ...
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Flavecens69 » ven. 11 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mikado » ven. 11 déc. 2015 16:06

Bonsoir à tous, je dois porter ma RS pour une révison des 22 000 km, on m'annonce 270€ pour la vidange, remplacement filtre à air et filtre à polen. C'est correct où dois je me renseigner ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:06

Mikado a écrit: Bonsoir à tous, je dois porter ma RS pour une révison des 22 000 km, on m'annonce 270€ pour la vidange, remplacement filtre à air et filtre à polen. C'est correct où dois je me renseigner ailleurs? Ta regardé par rapport a post de la premiere page ?
Avatar de l’utilisateur
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Forfaits entretien Renault.

Messagepar Mikado » ven. 11 déc. 2015 16:06

OUi j'ai vu que c'était 170€ d'où ma question.. 100€ de plus c'est énorme

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités