Dernier message de la page précédente :
C'est marrant ca: y en a en Angleterre, en Espagne, mais pas en France alors que c'est pil entre les deuxMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
tiens moi aussi j'ai posé mon volant chez un sellier, je le récupère demain soir, on pourra faire un ptit comparatif du travail réalisé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
je veux voir le rendu du soufflet en alcantara c'est la modifs interieur a faire dans une RS1 ^^merci gégé de te lancé avant moi ^^
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
De rien.. RickyRS1 a écrit: tiens moi aussi j'ai posé mon volant chez un sellier, je le récupère demain soir, on pourra faire un ptit comparatif du travail réalisé Oui mais c'est pas celui d'origine que je refait, a moins que tu ais aussi un volant Cup? grejoire a écrit: Il te prends cher le sellier pour le volant et le soufflet ? Ben disons que c'est l'ami d'un tres bon ami, 'fin voila quoi..
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Gégé a écrit: grejoire a écrit: Il te prends cher le sellier pour le volant et le soufflet ? Ben disons que c'est l'ami d'un tres bon ami, 'fin voila quoi.. C'est l'alcantara que je t'ai donné que tu utilises ? Ou en a t il trouvé sans mousse ?
Gégé a écrit: RickyRS1 a écrit: tiens moi aussi j'ai posé mon volant chez un sellier, je le récupère demain soir, on pourra faire un ptit comparatif du travail réalisé Oui mais c'est pas celui d'origine que je refait, a moins que tu ais aussi un volant Cup? Oui j'ai aussi un volant de CUP mais pas dans la RS1
- Gégé
- Admin-Fondateur
Donc t'as refait un volant Cup? dudepbv a écrit: Gégé a écrit: grejoire a écrit: Il te prends cher le sellier pour le volant et le soufflet ? Ben disons que c'est l'ami d'un tres bon ami, 'fin voila quoi.. C'est l'alcantara que je t'ai donné que tu utilises ? Ou en a t il trouvé sans mousse ? Oué, je lui ai donné mais c'est pas sur qu'il l'utilise. Il galere un peu a virer la mousse derriere et pour le volant, il n'en faut pas si on veut pas de sur-epaisseur comparé a l'alcantara noir.A vrai dire, je sais meme pas si l'alcantara noir va rester, y'a des chances qu'il finisse en cuir gris souris avec alcantara gris en haut, ils ont carte blanche selon leur avis sur la qualité de l'alcantara d'origine qui honnetement, a pas l'air fameux..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon ben moi je recupere mon volant que le 18. Le gars me fait ca pas cher donc bon, il bosse dessus quand il a le temps.Au final, l'alcantara noir sera remplacé par du cuir gris souris et l'alcantara bleu par de l'alcantara gris avec marquage milieu en gris clair.Et soufflet en alcantara gris.
Gégé a écrit: Bon ben moi je recupere mon volant que le 18. Le gars me fait ca pas cher donc bon, il bosse dessus quand il a le temps.Au final, l'alcantara noir sera remplacé par du cuir gris souris et l'alcantara bleu par de l'alcantara gris avec marquage milieu en gris clair.Et soufflet en alcantara gris. Ca va rendre bien
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'espere..Surtout que l'interieur devrait passer en gris intégral....un jour.. En attendant de trouver le haut de la planche de bord en occaz' et en bon etat ( pas gagné.. ), je me suis dit que j'allais commencer par changer mes grilles de HP avants et les 2 coquilles derriere le volant en commandant du neuf.En référence RXT, 24€ la paire de grilles HP, ca va. 20€ la demi coquille haute derriere le volant et la, attention...75€ la partie basse qui descend sous le volant, hallucinant !! Du coup, ben j'ai juste pris les grilles de HP.
Gégé a écrit: J'espere..Surtout que l'interieur devrait passer en gris intégral....un jour.. En attendant de trouver le haut de la planche de bord en occaz' et en bon etat ( pas gagné.. ), je me suis dit que j'allais commencer par changer mes grilles de HP avants et les 2 coquilles derriere le volant en commandant du neuf.En référence RXT, 24€ la paire de grilles HP, ca va. 20€ la demi coquille haute derriere le volant et la, attention...75€ la partie basse qui descend sous le volant, hallucinant !! Du coup, ben j'ai juste pris les grilles de HP. Ah ouai quand meme.Fait le tour des casses c'est sur que tru trouveras.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |