Dernier message de la page précédente :
arrête il a plus d'airbag.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Oué mais dans quel etat? Enfin tu m'connais quoi.. C'est sur mais apres quand tu fais les casses fo avoir le temps moi perso j'aime pas trop,quand je veu un truc c'est tout de suite.Mais bonne idée le gris car c'est vraimment pas une reussite la teinte 36 couleures de l'interieur.Apres a voir avec ton peintre si il existe pas de la peinture pour interieur.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben le truc c'est qu'avec les sieges et le volant de série, ca passe plus ou moins, enfin disons que tu vas pas virer 3 plastiques pour laisser le reste en bleu.La avec les baquets, le vidage et le volant/soufflet, y'a plus grand chose pour avoir un truc typé gris clair/gris foncé.Puis ca ira bien avec le reste.
Gégé a écrit: Ben le truc c'est qu'avec les sieges et le volant de série, ca passe plus ou moins, enfin disons que tu vas pas virer 3 plastiques pour laisser le reste en bleu.La avec les baquets, le vidage et le volant/soufflet, y'a plus grand chose pour avoir un truc typé gris clair/gris foncé.Puis ca ira bien avec le reste. Ouai hate de voir tout ca
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, une petite présentation serait la bienvenue.. Mais du coup, c'est quel volant que t'as refait chez un sellier, je capte plus rien moi.
Gégé a écrit: Intégrale en orange sanguine. ca va etre sympa ce orange sur ta rs1 tu la peint toi meme?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |