Dernier message de la page précédente :
Beau apres l'orage d'hier soir.Quel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel temps chez vous?
En bourgogne pluie, soleil ,repluie ,resoleil pi repluie ça me casse les c.....................
Quel temps chez vous?
temps de merde ca devient lourd c'est la fin du monde, des incendies qui bousillent les villes dans le 06 et a peine à 100 kms il neige, h5n1 etc... c le début de la fin
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quel temps chez vous?
iceton a écrit: En bourgogne pluie, soleil ,repluie ,resoleil pi repluie ça me casse les c..................... Pareil toute la journée. J'ai quand meme reussi a tondre entre 2 averses.
Quel temps chez vous?
puté c l'apocalypse c pu des flaques, c des piscines, y'a du vent de fou, 11°, tout gris, tout mocheon se croirais en mars
- Gégé
- Admin-Fondateur
Quel temps chez vous?
Tu m'etonnes. Ca fait 3 semaines qu'il flotte pendant mes repos.Tu fous le nez dehors t'as l'impression que tu vas choper la creve.. Vivement l'été.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Quel temps chez vous?
C'est normal que j'ai envie de frapper la gonzesse qui présente la météo? Je cite: " Bonne nouvelle, une nette amélioration pour ce week end avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation la semaine prochaine... "Tu parles d'une bonne nouvelle, 3 jours de soleil en 2 mois, de quoi se plaint on? Ah oué, je dis des gros mots aussi.
Quel temps chez vous?
keskon va foutre avec tout ces vieux qu'on stocker en maison de repos en attendant la canicule quoi qu'on peu essayer de les noyer avec ce qui tombe
Quel temps chez vous?
Changez de région !!! Dans le sud , ça fait des plombes qu'il n'est pas tombé une goutte ! par contre on a des c*ns qui mettent le feux à nos belles collines !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Quel temps chez vous?
Oué bah attends que je parte en vacances, tu vas voir...Sur a 86% que je vais me taper un temps de merde la bas aussi.
Quel temps chez vous?
bon ici c'est moche , ca pisse !!!! c'est horrible je déprime il fait froid !!!! :(
Quel temps chez vous?
Si tu viens au mois d'Aout , c'est trop tard , les orages commencent à arriver !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |