[RS2] Démarrage à froid difficle

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fouine38220
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[RS2] Démarrage à froid difficle

Messagepar fouine38220 » ven. 11 déc. 2015 17:26

Salut à tous, suite à quelques recherches j'ai pu voir que certains avaient également ce souci mais je n'ai pas trouvé de réelles solution...Au démarrage à froid, et uniquement à froid (c'est a dire le premier de la journée) la voiture refuse de partir du premier coup....Et au deuxième coup elle part au quart de tour comme à tous les autres de la journée.J'ai remarqué que pour qu elle parte du premier coup, plutot que de tirer sur le demarreur pour rien, il suffit de mettre un coup de contact dans le vide, puis éteindre, et là elle part du premier coup, de quoi ca peut venir ?? En sachant qu'elle est actuellement équipée d'une admi direct (cornet) de m** Green, est ce que ca ne pourrait déja pas venir de là.... Merci bien
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:26

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Messagepar fouine38220 » ven. 11 déc. 2015 17:26

Ouai jpensais a ca aussi, d autant plus qu elle à presque 130 000kms, et je sais meme pas si elles ont été faites donc je pense que dans tous les cas elles vont y avoir droit...
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hben
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Messagepar hben » ven. 11 déc. 2015 17:26

A 130000 sur une sportive je pense qu'elles ont déjà été changés ! Le carnet d'entretien preconise en general dans les 60000, donc 130000 ca parait coherent que ce soit ca. :)
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Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 17:26

ont a tous plus ou moins le souci il n'y aurais qu'une mise à jour à faire un topic en parle je ne sais plus ou exactement bonne recherche.
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Messagepar reevange » ven. 11 déc. 2015 17:26

bonjour , j'ai exactement le même soucis que toi est pourtant mes bougies ont même pas 15000 km .c'est pas évident a trouver ,j'ai aussi regarder mais relais ils était un peu oxydé je vais voir si sa change quelque chose .
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Messagepar fouine38220 » ven. 11 déc. 2015 17:26

Bougies commandées On verra bien du coup, ca peut pas faire de mal dans tous les cas !!! Mais bon, si je ne suis pas seul a avoir le soucis c est déjà un moindre mal on dira !!!! En tous cas je prefere mettre 2 coups de contact pour rien que de tirer sur le démarreur comme un sourd
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Messagepar lOlo » ven. 11 déc. 2015 17:26

J'avais exactement le même problème! Démarrage a froid au deuxième coup de clé quant je l'ai eu.Après un nettoyage du boitier papillon, elle démare au quart de tour a froid comme a chaud je l'ai fait il y a 10 000km et niquelCommence par la, ca coute rien de le faireVoici le tutorielhttp://www.cliors-concept.com/t9345-Tuto-Demon ... apillonBon nettoyage www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo
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Messagepar fouine38220 » ven. 11 déc. 2015 17:26

Yesssssss
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Messagepar gaidon » ven. 11 déc. 2015 17:26

Salut la fouinej'avais le meme probleme sur mon rs alors que les bougies , le fitre a air neuf.Je l'avais passe a la valise chez renault et rien, jusqu'au jour ou j'ai fait un reset calculateur le soir en rentrant du boulot ,et la miracle , la lendemain matin demarrage au premier tour de clé et depuis plus de probleme, en plus corportement moteur completement changé , un regal.LA PEROCEDURE POUR LE RESET(methode rapide et qui fonctionne)1/Mettre le contact2/debranché la borne negative de la batterie3/Attendre 5 bonne minutes4/Coupe le contacte et rebranche la borne negative de la batterie5/Remettre le contact et attendre quelque secondes que le calculateur se recalibreEt voila en principe le calculateur est a zero Je te promet rien mais moi ça a marché NE PAS ABUSER DE LA PROCEDURE

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