Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 02:44

Dernier message de la page précédente :

C'est les memes, allez jeter un oeil sur le topic dédié a ca en section moteur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:44

Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar alexgtt » ven. 11 déc. 2015 02:45

chapeaux marsup dsl je ne suis pas passer te voir, avec le temp qui a fais cela ne m'encourager pas...
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 02:45

Avatar de l’utilisateur
STONGA
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar STONGA » ven. 11 déc. 2015 02:45

tres belle journée pas niveau meteo !!!! mais l'ambiance entre pote ma bien redonné le moral .2 victoire nickel,bilan positifprochaine epreuve avec la clio "foutu cardan SADEV"...
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

alexgtt a écrit: chapeaux marsup dsl je ne suis pas passer te voir, avec le temp qui a fais cela ne m'encourager pas... tu m'étonnes le matin j'avais la buée DANS la voiture et pas à cause de ma mine de la veille Gégé a écrit: RS Concept en force, bien joué les gars !! merci gégé on essaie de faire bien sinon on met des scotch noir sur le nom du forum oui d'accord avec toi stonga on a passé une bonne journée, une bonne ambiance
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

aller vidéo de la deuxième manche :et la dernière manche
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:45

Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar jimmy » ven. 11 déc. 2015 02:45

Felicitation alain belle course ce week end le forum était au top Manu12 a écrit: Ah, les commissaires techniques...Tous ne sont pas aussi coulant, à Valence en septembre dernier, il ne fallait rien de visible en Loisirs, sinon, tu rentrais direct à la maison !Pas de BAR, de combinés, de rainurés-percés, de baquets ou de harnais.@+ Les baquets sont autorisés car le réglement stipule bien que les elements de confort sont autorisé dans le cas si ils ne veulent pas tu leur demande lors de ta notification de non-conformité un double du papier avec la signature du directeur de course et du commissaire technique et tu leur dit que tu envois ca a la fédé et tu verra il reviendront en arriere
Avatar de l’utilisateur
ALXXX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar ALXXX » ven. 11 déc. 2015 02:45

marsup a écrit: Retour de Mérignac après une journée sous l'eau...ce matin réveil 7h30 toute les veille de course je mange léger avec de l'eau pas de produits alcollisés mais là hier on a fait la fête des méres et du coup on a un peu arosé ça concéquence j'ai un vieux casque à pointe vec les pointes qui poussent vers l'intérieur bon tant pis on verra café, pain au raisin, et roule vers le circuit...J'arrive là bas et je retrouve l'ami stonga il est venu avec l'ax et pas la clio... on déplie le barnum histoire de se mettre à l'abri et on fait les vérif administratives et techniques on se retrouve au barnum et on se fait un petit café.séance d'essai libre à 10h30 on y va ça glisse à mort la piste est détrempée et il y a 3 chicane de plus que l'an passé...dont une dans la parabolique ou je passais tout en glisse du train arrière on a le droit de repasser donc retour en piste immédiat ça marche pas mieux je cherche la motricité et il faut en permanence rattraper l'auto...essai chrono deux essais possible donc on y va à fond le temps tombe 1min29 et des boulettes je suis 12éme au scratch avec ma mamie rs je tiends le groupe L et la classe L2... cool Stonga lui tiends bien la première place de classe au passage recontre avec un des membre du fofo qui a une rs2 et une ragnot on a bien discuté duper sympa mais j'ai oublié son pseudo honte sur moi....pause midi et en avant pour les 3 manches de course... je sors une jolie première manche 14 au scratch et le groupe en pochedans la seconde manches je tombe mon temps de 2 secondes je reprend la 12 éme place au scratch et j'ai toujours le groupe j'ai 3 seconde d'avance sur le 2éme...dernière manche j'en met un plus j'améliore encore d'une demi seconde (normal c'est plus sec) mais je gaule une quille du coup 2 seconde de pénalité affichage final 17 au scratch le groupe la classe et stonga fait sa classe!! demain je posterai les vidéo Yes, c'est moi! merci pour le clin d'oeil et félicitation pour tes chronos!
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

Merci Alxxx bien sympa de t'avoir rencontré il faudra se retrouver un jour avec toute la tribu du fofo jimmy a écrit: Felicitation alain belle course ce week end le forum était au top Les baquets sont autorisés car le réglement stipule bien que les elements de confort sont autorisé dans le cas si ils ne veulent pas tu leur demande lors de ta notification de non-conformité un double du papier avec la signature du directeur de course et du commissaire technique et tu leur dit que tu envois ca a la fédé et tu verra il reviendront en arriere merci Jimmy bravo à toi aussi j'ai vu les classements t'as fait une belle perf !! c'est vrai que le forum a été bien représenté Pour les baquets je te remercie pour la précision car la semaine dernière on m'a encore sorti "siége d'origine uniquement" ...j'avais un doute sur mon nouveau casque acheté à pas cher car norme "E9" j'ai regardé le réglement j'avais même la copie dans le sac au cas ou ... il va falloir faire pareil si je met des baquets... Dolfhy-34 a écrit: félicitations les gars Merki copaing
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

bon voila j'ai passé titine au banc donc 157,3 cv alors d'accord c'est moins que prévu cela dit le banc est assez pésimiste pour les moteur atmo... donc 15 cv en moins il y a surement quelques poney en moins en tous cas je suis surtout fixé sur la plage d'utilisation et je me rend compte que j'exploite mal mon moteur en course il faut que je gére mieux la plage 4500 - 6000 alors que j'essaye de travailler entre 5500-7200 donc test intéressant pour moi... on av voir demain si je parviens à être plus en osmose avec mémére sur le slalom d'agen d'autant qu'un petit plus viens de faire son apparition... ce qui savent se taise merki....
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:45

elle reste en forme la mémére
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 02:45

Tinquiete pas elle a pas perdu 15 cv,d origine c est trés rare qu elle s sortent toutes les 172,on est plus dans les 167 ! Ensuite suivant des jour elle va plus ou moin marcher,donc si tu est tomber sur un mauvais jour,c est normale ! Arriver a 173000 et perdre moin de 10cv c est plutot pas mal je trouve !
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 02:45

Tu l'as passé à quel banc ta voiture ?
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:45

je l'ai passé à reprog33 c'est pas les cheveaux qui manquent qui me génent... comme ils sont pas là ils génent personne non par xontre j'ai trouvé très intéressant d'avoir la courbe de couple et de puissance en fait certaines fois je me demandais s'il fallait mettre 3 ou rester 2 et là j'ai la réponse ... mieux vaut envoyer un rapport de plus plutot que la maintenir à 6500 rpm bah sinon je rentre de agen tracé rapide avec beaucoup de bagarre à tous les niveau chose sympa je me suis tanner toute la journée avec les 3 premier du groupe L et du beau monde.. gérard et sa 106, boverode et son alpha préparée et decoux on s'est bagarré comme des chiffoniers toute la journée sur du sinueux j'arrive jamais à prendre gérard et là on été kif kif jusqu'à ce qu'il sorte 2 pneus neuf moi mes gommes elles ont déjà une saison.... bah je fini 2 de classe et 4 de groupe mais la journée c'est joué à coup de 1/10s ... in fini à 3 dans la même seconde... il m'a manqu" un peu de gomme mais content de la journée...
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 02:45

Je comprends mieux alors tout se qui vont là bas se prennent une claque Surtout les renault ouais ils les aimes pas, ont avait fait une session groupé là bas, je crois qu'à part les 2 TCT tout le monde était dégouter il te sort facile 10ch de moins qu'un autre de sortirait donc ta pas de quoi être déçu, c'est normal en fait puis le principal t'as ta courbe.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités