[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

Dernier message de la page précédente :

Mise à jour du topic effectuée.Je vous propose le vendredi 16 avril pour la soirée, qu'en pensez-vous ?A quel endroit mange-t-on ? Mc Do ? Flunch ? ou autre ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar alexandro » ven. 11 déc. 2015 16:44

un nouveau en megane rs http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 1&t=15242a contacté les amis
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

alexandro a écrit: un nouveau en megane rs http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 1&t=15242a contacté les amis Merci beaucoup Alex !!!!!!!!!!!!!!!!! ++++++++++++ Ca fait quelques jours que je ne suis pas allé sur le forum de megane RS et pourtant j'ai ouvert sur ce forum un topic pour le rasso !Encore merci, je vais le contacter !
Avatar de l’utilisateur
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar rOmrOmX » ven. 11 déc. 2015 16:44

Sa va être de la patate surtout le soir le xénon vont briller lool la clio est au garage jusqu'à mardi il pense que c'est une bobine ... Sinon il y avait une grosse fuite a larbreacame que l'ancien proprio n'a apparament pas réparer et ne ma pas signaler .... Cool quoi ! Vous en pensez quoi de laisser le catalyseur ou de faire monter le tube ?! Le bruit d'origine me parait plus joli !!! Puis apparament j'ai une petite réputation puisque mon garagiste ma dit : aaaaah oui la clio rs rouge .. Il roule fort ce jeune mdr ^^ il a un peu monter la tête a mon père pour je fasse des stages de pilotage sur circuit :-) baaaaaanzaiiiii mdr Personnelemelt il me tarde le 26 juin que j'ai passer mon bac ^^
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

rOmrOmX a écrit: Sa va être de la patate surtout le soir le xénon vont briller lool la clio est au garage jusqu'à mardi il pense que c'est une bobine ... Sinon il y avait une grosse fuite a larbreacame que l'ancien proprio n'a apparament pas réparer et ne ma pas signaler .... Cool quoi ! Vous en pensez quoi de laisser le catalyseur ou de faire monter le tube ?! Le bruit d'origine me parait plus joli !!! Puis apparament j'ai une petite réputation puisque mon garagiste ma dit : aaaaah oui la clio rs rouge .. Il roule fort ce jeune mdr ^^ il a un peu monter la tête a mon père pour je fasse des stages de pilotage sur circuit :-) baaaaaanzaiiiii mdr Personnelemelt il me tarde le 26 juin que j'ai passer mon bac ^^ Tu n'as qu'à prendre contact avec l'ancien proprio et lui dire qu'il prenne en charge les réparations, sans ça tu feras marcher ta protection juridique de ton assurance (logiquement tu en as une).S'il ne veut pas, tu n'as qu'à aller voir ton assureur et lui en parler.C'est arrivé à ma soeur avec une concession Ford. Son assureur lui a envoyé un expert et ils se sont retournés contre la concession. Ford a pris en compte les réparation sans discuter.Si tu dis que ton catalyseur te paraît plus joli, à ta place je le laisserais.AMIS CLIOTEUX RS ET AUTRES MODELES DE RS :Lundi soir ou mardi, je vais ouvrir un topic comme convenu pour la sortie sur le circuit de Mornay (23).J'ai eu les tarifs, les conditions, la date, ect...Etant donné que le circuit ne fournit pas d'assurance pour tourner avec nos RS, j'ai trouvé un assureur et le prix de l'assurance "Responsabilité Civile Circuit" sera inclus dans le prix de la journée.Programme de la journée : Karting (2 fois 10 min), 8 tours de formule Renault (et non plus 7 tours), et 3 heures séances libres avec nos RS.Voilà, en espérant avoir le nombre de participants suffisant ...
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar cedricrsfan19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Yeah ! Tu peux toujours compter sur moi pour Mornay !
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Poser ce jour un flyers sur une megane rs noir 5 portes sur le parking de cora confo. Immat VB 87
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Et depose ce jour flyers sur une twingo RS rouge qui c'est garer a coté de moi sur le parking de jardiland
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

seb2471 a écrit: Poser ce jour un flyers sur une megane rs noir 5 portes sur le parking de cora confo. Immat VB 87 seb2471 a écrit: Et depose ce jour flyers sur une twingo RS rouge qui c'est garer a coté de moi sur le parking de jardiland Nikel Seb !!!!!!!!! Si tu n'as plus de flyers, je peux t'en imprimer sur papier classique et te les envoyer ou donner en main propre.Pour la TRS rouge, j'en vois souvent une à la station Total "boulevard du général Leclerc" à Limoges.Je pense que c'est une dame d'une quarentaine d'année qui possède cette TRS et je pense qu'elle bosse chez Total.Samedi aprem, j'ai vu une Clio III RS1 bleue, immatriculée avec les anciennes plaques, garée pas loin du centre st martial.J'étais à la bourre pour prendre mon train, donc je n'ai pas pu poser de flyer.Je trouve qu'il y a du monde en RS sur la Région !!!Je pense que nous allons être une bonne trentaine lors de ce rasso et le directeur part le même jour sur circuit (à Mornay) avec une trentaine de propriétaires de RS "récentes" !!!
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar cedricrsfan19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Bonne nouvelle si on arrive à 30 personnes ! Bonne continuation les gars dans votre distribution de flyers !
Avatar de l’utilisateur
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar rOmrOmX » ven. 11 déc. 2015 16:44

Va y avoir du moooonde =D !!! Petite parenthese, aujourd'hui j'ai eu mon 1er accident =D mais pas avec ma clio RS ( car elle ne quitte jamais la chaussée !!!!!!!!! sa tiens le pavé ) avec la subaru de mes parents pfff quelle cagnade, 4 roues motrices sa sert a rien .... je suis parti en gros travers dans un virage bien serré lOooooool et hooooop un tete a queue et hooop sa glisse et hooop dans la barrière de sécurité !!! De bonne sensation pendant la glisse mais vraiment dégouté de pas avoir réussi a la ramener dans le bon sens pffffff je suis sur que la clio n'aurait pas tant décroché pour de la merde... Et apparament heuresement les flics ne sont pas passé sinon c'était 4 points =/ !!! Mdr !!!
Avatar de l’utilisateur
cedricrsfan19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar cedricrsfan19 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Eh garçon, faut faire attention si la route ne te permet pas l'arsouille ! Heureusement je comprends que ce n'est que de la tôle mais faut que tu fasses attention ! Bon je vais dire heureusement c'est pas la RS, tant mieux pour toi, tu pourras venir au rasso avec ! lolBonne continuation quand meme !A+
Avatar de l’utilisateur
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar rOmrOmX » ven. 11 déc. 2015 16:44

Effectivement Cédric =D ... Y a qu'en fesant des erreurs qu'on apprends LOL puis sa arrive ... Je ne roulais pas spécialement vite peut être un peu trop pour une route pleine d'eau ... Au moins sa c'est fait :-) !En espérant retrouver une RS toute bien refaite sans la panne pour aller en Charente maritime cE week end
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Philippart a écrit: seb2471 a écrit: Poser ce jour un flyers sur une megane rs noir 5 portes sur le parking de cora confo. Immat VB 87 seb2471 a écrit: Et depose ce jour flyers sur une twingo RS rouge qui c'est garer a coté de moi sur le parking de jardiland Nikel Seb !!!!!!!!! Si tu n'as plus de flyers, je peux t'en imprimer sur papier classique et te les envoyer ou donner en main propre.Pour la TRS rouge, j'en vois souvent une à la station Total "boulevard du général Leclerc" à Limoges.Je pense que c'est une dame d'une quarentaine d'année qui possède cette TRS et je pense qu'elle bosse chez Total.Samedi aprem, j'ai vu une Clio III RS1 bleue, immatriculée avec les anciennes plaques, garée pas loin du centre st martial.J'étais à la bourre pour prendre mon train, donc je n'ai pas pu poser de flyer.Je trouve qu'il y a du monde en RS sur la Région !!!Je pense que nous allons être une bonne trentaine lors de ce rasso et le directeur part le même jour sur circuit (à Mornay) avec une trentaine de propriétaires de RS "récentes" !!! Sa y'est je m'en suis imprimer une dizaine de plus au cas ou . Sinon c'etait peut etre la twingo de la dame car c'etait une chassis cup on verrat bien.Bien reçu ton mail pour le circuit j'y reflechis
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

rOmrOmX a écrit: Effectivement Cédric =D ... Y a qu'en fesant des erreurs qu'on apprends LOL puis sa arrive ... Je ne roulais pas spécialement vite peut être un peu trop pour une route pleine d'eau ... Au moins sa c'est fait :-) !En espérant retrouver une RS toute bien refaite sans la panne pour aller en Charente maritime cE week end C'est clair que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Mais voilà, il faut éviter de prendre des risques sur la route.je suppose que planter une subaru revient cher ! Puis tu prends des risques pour toi physiquement !Le principal, c'est qu'il n'y ait que de la tôle !En espérant que ta RS soit refaite correctement cette semaine.Dis moi Romain, tu as lu le message privé dont je t'ai envoyé ? Est-ce que cela t'intéresse ?C'est clair Seb, on verra bien !Avec tous les flyers qu'on a posés et qu'on continue à poser, j'espère que dans tout ça il y aura au minimum 4 ou 5 personnes qui vont venir !!!Concernant les messages que j'ai envoyé à certains de la région pour la sortie circuit,250euros pour les prestations proposées, c'est donné.Mais voilà 250euros est une sacrée somme pour une bonne partie d'entre nous, donc voici ci-dessous l'idée qui est possible.Ce qu'ils sont intéressés par cette journée et que cela est trop cher pour eux, ils peuvent partager à 2 ou à 3 cette journée.Exemple :Vous venez avec 2 accompagnateurs (un qui fait le karting pour 30euros, le second qui fait de la formule Renault pour 140 euros et le participant fait les séances libres pour 80 euros).Niveau tarifs, c'est plus raisonnable pour chacun mais voilà, il faut trouver un ou deux participants.140euros pour 8 tours de piste de formule Renault, c'est vraiment donné.Sachant que nous sommes encadrés et conseillés toutes la journée par des moniteurs et pilotes confirmés (dont Pierre Petit, Champion de France de Formule 3, pole position au grand prix F3 de Monaco, une première ligne au 24 heures du Mans, ect...).Puis voilà, pensez à moi qui m'investi ! Si je ne trouve pas 15 participants minimum, je me fous dans la merde ... Enfin, pour le moment je ne désespère pas car c'est que le début !
Avatar de l’utilisateur
SCHMITT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

circuit

Messagepar SCHMITT » ven. 11 déc. 2015 16:44

Salut Seb tu vas bien ?Pour la journée circuit je serai ok. Mais je vais voir avec mon patron pour que je boss pas ce samedi.J-24 !!!!!!!!!!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités