Dernier message de la page précédente :
NikoRS a écrit: superbe comme ça, les feux ça lui va bien c'est pas a mon gout, mais ça rend pas mal.Tes étriers tu les fais quand?Tu penses à faire un petit tuto avec photo???? ben je peux prendre des photos oui , mais je ne demonterais pas les etriers ^^ . merci myth ^^Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
t'es serieux c'est tout !!!!!! pke moi je lisais la notice et je comprenais pas purée je suis un abrutis parfois ^^en tout cas tres beau rendu ba je vais m'y mettre sur ma TRS alors
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
en revanche faut attendre je pense alex car la peinture va péter je pense méfie toi...Ca chauffe grave les étriers!!!Au fait j'ai récup ma clicli!!!Heu pense aux foto que je t'ai demandé!!!!!!!!MerkiCa va peter ta ptite caisse aux Ecuyers le 24 juillet!!!Au fait je ne me souviens plus de ton pseudo mais la personne qui a la Trs fait elle partie de twingo rs concept???
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
oui je fais parti de twingo rs concept avec le meme pseudo ^^ Mr.Milkshake ^^
Ca bouge pas labas... C'est moi qui ai posté la sortie aux Ecuyers et personne ne poste que dale!!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
ba ecoute pour les sorties circuit je suis pas encore dans le truc pour le moment pke j'ai pas encore le temps donc je me renseigne pas trop encore, mais au vu de ce que je peux lire il n'y a pas encore enormement de monde qui fait de la piste mais je me trompe peut etre apres
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
oué jerem je vais esayé de tenvoié sa se soir si je vois mon pere sinon demain jtenvoi sa. sinon oué je sais mais bon jsui obligé de la prendre pour allé voir madame . je vais roulé tranquilet oué elle va bien pété au ecuyer
Sinon une ou deux ptites Trs aux Ecuyers ca le ferait grave!!!!
nickel la peinture des étriers, faut vraiment que je me lance à le faire, dés que j'ai mon garage je le fais....
C'est magnifique les jantes noires, les miennes vont y passer c'est sur !
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |