[95] Clio RS2 by G BE [Une pure merveille!]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir les amis,Ce soir j'ai craqué... J'ai fait une grosse bêtise:18h30: Je rentre du travail. J'ai retrouvé ma famille et je me suis occupé d'eux: Câlin à ma femme, pouilles avec mon fils, jeux de fille avec ma petit princesse et chouchoutage pour le dernier.20h00: Après ce moment de plénitude avec ma famille, je me suis senti libéré et je me suis dis: "C'est bon, après 1 an de restriction, c'est le bon moment"J'ai démarré mon PC, démarré mon browser et fébrilement j'ai tapé sur mon clavier l'adresse http://www.k-tecracing.com/index. J'ai commencé à remplir mon panier avec un plaisir non contrôlé... Après avoir réalisé mes cliques et repris mes esprits, j'ai contrôlé mon panier de peur d'avoir dérapé.Et voici ce qu'il y avait:ITG PERFORMANCE AIR FILTER ELEMENTS / Clio 172/Cup Mk2NEW BLACK REAR LIGHTS / All Clio 2 models from 1998 onwardsKTR CLIO 2 CENTRE EXHAUST HANGER / Centre Exhaust Hanger All Clio 2 KTR CLIO Mk2 172/CUP SPORTS CATALYTIC CONVERTER / Mk 2 172/CUP with twin lambda sensors182 LOOK EXHAUST FOR 172 MODELS - CARBON TRIM OPTION / Clio 172/172 Cup with carbon trimsMalheureusement j'ai dérapé en ajoutant à mon besoin initial un filtre à air et 2 optiques arrières custom.Comme dans la pub, la raison a commencé à prendre le dessue. Mais sans bien comprendre, l'envie a pris le contrôle de mon doigt et a cliqué sur "Checkout"Trop tard la raison.... C'est parti... c'est commandé...20h30: Le crime a été perpétré....20h35: Le serial killer "Envie" récidive. Je me connecte sans bien comprendre sur internet et je tape l'url: http://streamlinecarbon.comL'Envie a feinté et j'ai commandé également le Rear Bumper Trim.21h00: La raison pointe son nez trop tard mais du coup, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise comme un gamin de 5 qui aurait piqué du chocolat dans le placard (donc pas trop grave).23h30: Je suis maintenant impatient de recevoir tout cela... Et je partage ce moment que j'ai attendu depuis 1 an avec mon Forum préféré.Bonne nuit RSistes. A demain.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:38

Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Fandewiwi » mer. 9 déc. 2015 02:38

salut g be, pour ton volant de rs 2004 avec les commandes reg/limiteur, ytu l'avais acheté neuf ou d'occase?j'en cherche un pour monter le regulateur et limiteur...j'ai la même ligne, c'est terrible, les RS2 grises sont tip top, bon investissement!
cliors-1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cliors-1 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Pas fans des jantes et encore moins du côté "chromé"Mais chacun ces gouts, tout dépend du look que tu veux donner a ta voiture
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 02:38

Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Salut à tous,Je viens de voir une photo d'une clio RS avec ces jantes et je vous confirme je n'aime pas.... Donc ouais je vais pas prendre ca. Je pense rester chez renault du coup. Comme j'ai commencé à la transformer en phase 3, je me demande si je vais pas acheter des synthèses. Maintenant, j'ai vu les Jantes de twingo RS Gordini et je les trouve pas trop mal. Mais c'est du 17 pouces donc franchement je sais pas trop mais c'est clair j'aimerais changer car je trouve que les Alium on pris un cout de vieux. En plus je viens de voir le post de Néo57RS et cela confirme que les jantes synthèse sont sympa sur nos gris icebergSinon pour répondre sur le volant, je l'ai acheté d'occase. Mise à part le cuir un peux abimé sur le dessu il est en bonne état. Peux etre qu'un jour je le ferais refaire mais bon... Pour le moment ca va.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 02:38

moi non plus je n'aime pas ces jantes
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 02:38

je confirme que les synthèses anthra vont très bien sur nos titine iceberg Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

J'ai parcouru ton poste et admiré les photos. Je pense que je vais me laisser tenter. Les as tu acheté neuves ou d'occasion? Et à quel prix?
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar brice34 » mer. 9 déc. 2015 02:38

turini ! look au top et en plus elles sont plus légères
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar grejoire » mer. 9 déc. 2015 02:38

brice34 a écrit: turini ! look au top et en plus elles sont plus légères assez d'accord ! sinon OZ superleggera encore plus légères et je les trouves jolies !
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

J'aime bein aussi les OZ superleggera mais le prix moins.... Si je veux ce type de jante, il faut que j'attende un an avant de pouvoir mes les acheter... Why not...
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonsoir les amis,Et bien question jante, je pense rester sur le synthèse. Ne faisant pas de circuit je pense rester sur ces jantes qui je trouve ne sont pas démodé. Sinon, j'ai enfin récupéré mon becquet compétition de clio RS 2004. Ce fut vraiment très simple à monter et le résultat est là:Franchement j'adore. De plus je pense avoir trouvé un bon carrossier. Donc ma prochaine étape sera surement de remettre en état les petits accros carroserie qui pour moi ne sont pas acceptables.De plus, je suis en contact avec streamline carbon. Je leur ai demandé de me procurer les inserts tableau de bord, volant et levier de vitesse en carbone. Pour le moment ils ont mis en ligne uniquement les insets de tableau de bord mais ils m'ont confirmé que le reste sera rapidement disponible. J'ai hate car je compte bien compléter l'avant et l'intérieur de ma clio avec des détails carbones comme j'ai pu le faire pour l'arrière.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Des jantes pour ma clio

Bonsoir à tous,En cette fin de saison, après avoir passé un été et des vacances téribles, je n'ai pas vraiment le moral: C'est la rentrée, le boulot est là et les belles journées sont comptées. Pour changer mes idée de la rentrée, je me suis donc dirigé vers ma petite Clio RS.Je lui ai offert une paire de disque perforé et de nouvelles plaquette mais je ne les ai toujours pas monté et puis je suis allé sur le net pour chercher des modèles de jantes pouvant remplacer mes Alium.Le forum ma aidé grace au post "Photos de vos nouvelles jantes sur votre clio RS". Au départ, j'ai voulu mettre des synthèse qui ont l'avantage de finir la converstion de ma phase 2 en phase 3 et puis le rendu est connu donc pas d'erreur de mauvais gout et puis j'ai vu la photo de la clio de Kuss montée en Parotech Mygale Gun. Cela donne un rendu vraiment sympa surtout que j'ai dans l'optique de continuer l'ajout d'élement carbone de chez Streamline Carbon. J'ai donc cherché le prix de ces jantes et en cherchant je suis tombé sur 2 modèles de jantes Sparco OZ (une association de la mafia des fabriquant de jantes italiennes - Les PistaAlors qu'en pensez vous?- Synthèse => classiques et lourdes...- Parothech Mygale Gun => belle mais ai je le drois de parodier Kuss?- Sparco Drift => Elle ressemble aux mygales en moins cherros- Sparco Pista => Why not... Ca ressemble à des OZ fabriqué par OZ mais ce sont des Sparco qui sont moins cherrosJ'aimerais vraiment avoir votre avis.Afin que l'on puisse se faire une idée des Sparco, je me suis permi de faire un petit toshop... J'espère que Kuss me pardonnera d'avoir réaliser se montage sur une des ses photos.Mygale de Kuss:Sparco Drift:Sparco Pista:
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Mygales De toute façon qui n'a jamais mis de Turini sur sa RS1, de synthèse sur sa RS2....donc même si Kuss en a déjà rien ne t'empêche d'en monter si tu aimes bien
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 02:38

g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bon et bien je crois que c'est clair... Maintenant il me reste plus qu'a voir comment financer ce projet...
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 121 invités