[95] Clio RS2 by G BE [Une pure merveille!]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 02:38

il est sympa aussi cepti KTEC effectivement. Pi niveau prix effectivement c'est moins cher (bel argument, n'est ce pas)Pour la finition de l'orbi soit en fait tu laisses le silencieux telle quelle un peu brut soit en fait y'a des canules surement en vente en accessoire
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:38

g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Bonjour à tous !Ce fut une très bonne semaine. J'ai meme envie de dire que cela a été Noel ! Cette semaine, mon bo-frère m'a livré ma barre OMP (normalement rouge) en gris métalisé. Je la trouve magnifique. En plus avec de la peinture époxi donc plus de risque de rouille. Au final, pour 37€ sur Ebay, je me retrouve avec une balle de barre anti-rapprochement.Voici 3 photos bien pourries Maintenant, il me reste plus qu'a la poser. Cela ne semble pas etre très compliqué: 4 vis autoperforantes et c'est bon. A priori, il ne faut pas boulonné. Je dis cela car sur le forum, beaucoup d'entre vous boulonnes la barre. Le problème c'est que je ne sais pas comment la régler. Si quelqu'un peux me dire comment faire... Je veux bien des conseils.Sinon, concernant mon projet de ligne inox, je viens de recevoir mon pare-choc repeint en gris iceberg. Je pense pouvoir passer ma commande chez Ktec mardi soir si tout est bon sur mon compte en banque. j'ai vu sur le forum, que certain d'entre vous mettes des pièces carbonnes. Je pense faire de même. J'ai hate d'avoir tous cela.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Excellent !!J'aime bien tes petits récits :DJ'adore ce que tu fais sur ta clio
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 02:38

pour te conseiller niveau de la ligne K-tec , ROMANO42 la , je l'est monter , je te préviens c'est une vrai merde pour y régler , mais franchement le bruit est vraiment envoutant ...
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci c'est sympa nwk67. La tienne est très jolie également. C'est la petite soeur. J'ai également des koni sur la mienne. Du coup j'ai des questions pour toi. Dis moi, tu es en 17 pouces sur ta RS? Je te pose cette question car j'aimerais changer mes jantes et j'hésite à passer en 17. De ce que j'ai pu voir sur le forum il y a vraiment deux écoles. Comme nous sommes tous les deux dans la meme situation au niveau suspension, j'aimerais connaitre les avantages et les inconveniants de passer en 17. Je n'aimerais pas passer en 17 et perdre en performance. Enfin, qu'elle est la taille de tes pneux et sont-ils homologués pour le CT?
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

gan-rs a écrit: pour te conseiller niveau de la ligne K-tec , ROMANO42 la , je l'est monter , je te préviens c'est une vrai merde pour y régler , mais franchement le bruit est vraiment envoutant ... Merci pour l'info. Je vais de se pas voir son poste.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
rsteam74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar rsteam74 » mer. 9 déc. 2015 02:38

ces du boulot bien propre sa et ces vrai que tes récit sont exellent sa illustre bien continue a nous faire suivre ton evolution stp
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 02:38

g be a écrit: Merci c'est sympa nwk67. La tienne est très jolie également. C'est la petite soeur. J'ai également des koni sur la mienne. Du coup j'ai des questions pour toi. Dis moi, tu es en 17 pouces sur ta RS? Je te pose cette question car j'aimerais changer mes jantes et j'hésite à passer en 17. De ce que j'ai pu voir sur le forum il y a vraiment deux écoles. Comme nous sommes tous les deux dans la meme situation au niveau suspension, j'aimerais connaitre les avantages et les inconveniants de passer en 17. Je n'aimerais pas passer en 17 et perdre en performance. Enfin, qu'elle est la taille de tes pneux et sont-ils homologués pour le CT? Je suis en 16" et perso les Koni c'est vraiment excellent, mais comme toutes suspats de ce type attention aux routes défoncées car ça saute vite !!
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'est clair. Je suis totalement d'accord avec. Tu me rassures. Je reste donc en 16. Sinon je pense qu'en 17 pouces ce sera l'horreur...
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonsoir les amis,Ce soir j'ai craqué... J'ai fait une grosse bêtise:18h30: Je rentre du travail. J'ai retrouvé ma famille et je me suis occupé d'eux: Câlin à ma femme, pouilles avec mon fils, jeux de fille avec ma petit princesse et chouchoutage pour le dernier.20h00: Après ce moment de plénitude avec ma famille, je me suis senti libéré et je me suis dis: "C'est bon, après 1 an de restriction, c'est le bon moment"J'ai démarré mon PC, démarré mon browser et fébrilement j'ai tapé sur mon clavier l'adresse http://www.k-tecracing.com/index. J'ai commencé à remplir mon panier avec un plaisir non contrôlé... Après avoir réalisé mes cliques et repris mes esprits, j'ai contrôlé mon panier de peur d'avoir dérapé.Et voici ce qu'il y avait:ITG PERFORMANCE AIR FILTER ELEMENTS / Clio 172/Cup Mk2NEW BLACK REAR LIGHTS / All Clio 2 models from 1998 onwardsKTR CLIO 2 CENTRE EXHAUST HANGER / Centre Exhaust Hanger All Clio 2 KTR CLIO Mk2 172/CUP SPORTS CATALYTIC CONVERTER / Mk 2 172/CUP with twin lambda sensors182 LOOK EXHAUST FOR 172 MODELS - CARBON TRIM OPTION / Clio 172/172 Cup with carbon trimsMalheureusement j'ai dérapé en ajoutant à mon besoin initial un filtre à air et 2 optiques arrières custom.Comme dans la pub, la raison a commencé à prendre le dessue. Mais sans bien comprendre, l'envie a pris le contrôle de mon doigt et a cliqué sur "Checkout"Trop tard la raison.... C'est parti... c'est commandé...20h30: Le crime a été perpétré....20h35: Le serial killer "Envie" récidive. Je me connecte sans bien comprendre sur internet et je tape l'url: http://streamlinecarbon.comL'Envie a feinté et j'ai commandé également le Rear Bumper Trim.21h00: La raison pointe son nez trop tard mais du coup, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise comme un gamin de 5 qui aurait piqué du chocolat dans le placard (donc pas trop grave).23h30: Je suis maintenant impatient de recevoir tout cela... Et je partage ce moment que j'ai attendu depuis 1 an avec mon Forum préféré.Bonne nuit RSistes. A demain.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonjour à tous,Le week-end fut très dur.... Sinon, j'ai eu KTEC qui ma assuré qu'il allait m'envoyer mon Cata Sport pour une livraison mercredi. Du coup j'ai confirmé à mon bo-frère la réservation de sa journée de vendredi pour le montage de tous cela.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonjour à tous!Voilà ma ligne est enfin montée. Je suis en pleine extase... Le son est magnifique et les performances sont au rendez vous. Vendredi 16.... Petit RTT pour poser la ligne. Je charge tous dans la voiture et je passe chercher mon bo-frère. Direction le garage d'un mec passionné et mécano.Arrivé là bas, je vois une belle fausse qui nous a permis de monter la ligne en deux seconde. La ligne s'est adaptée au milimètre. Par contre, la grosse galère c'est le centrage des deux sorties... Quelqu'un du forum en avait parlé mais je confirme c'est bien galère. Mais bon vous verez sur les photos, on a fait au mieux avec la marge de main d'oeuvre disponbile sur la ligne et le pare-choc.La finition au carbon est à un bon rendu parcontre, les parties carbones qui entourent les sorties doivent etre colées. J'ai donc acheté un tube de mastique auto. Ca tiens pour le moment. On verra avec le temps.Samedi 17.... Après 150Km de plaisir avec ma nouvelle ligne, le voyant moteur s'allume... La grosse panique... Sonde Lambda? Je retourne donc chez moi pour me connecter sur le forum.Beaucoup d'entre vous évoque le problème de la sonde lambda. J'ai donc pris en compte un conseil judicieux: Je suis allé chez Naurauto où il y a une malette KTS. Réinitialisation du defaut, test anti-pollution et 29€ plus tard, tous semble etre ok. Cela fait maintenant 3 jours et je n'ai pas de problème. Maintenant place aux photos pour vous montrer tous cela et 2 petites vidéo pour écouter la musique de la ligne.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Diego197 » mer. 9 déc. 2015 02:38

joli bruit , belle rs2 t'as bien fais de metre le pc arrière de l'rs3 c'est plus sportif! tu as recu ta ligne KTEC en combien de temp? ps: met lui des ampoules de clignos chromé ça rendra encore mieu!
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci. Pour les ampoules, c'est une bonne idée. Je vais donc voir cela dès demain.Concernant le délais de livraison, J'ai recu la ligne en 3 jours ouvrés. Ce qui est rapide je trouve.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonsoir à tous,Cela fait quelque temps maintenant que je souhaitais changer mes jantes. Maintenant que ma nouvelle ligne est en place, je me suis mis sur ce projet. J'ai trouvé un modèle de jantes DOTZ qui me plait bien. Malheureusement (ou pas), je n'ai pas trouvé de photo de ce que cela pouvait donner sur nos petites RS. J'ai donc Gimper et voila ce que cela donne:Ce sont des DOTZ Mugallo. Le prix est dans mon budget.Je pense que certains vont me dire que ca fait très racing mais je sais pas, je trouve cela pas mal.... Qu'en pensez vous?
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ethan68 et 126 invités