Dernier message de la page précédente :
Vu hier, vers 19h je crois, une clio III RS noire, vitres teintées et jantes noires sur l'autoroute A10 en région parisienne.Elle était immatriculée XXXX FZE 92 et suivait une moto.Je n'étais pas avec ma RS, j'étais VW Golf.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
illmatic a écrit: Vue hier soir dans enquète exclusive sur la prostitution au bois de boulogne clio 3 R27 jaune sirius il étais sur le périph lorsque le journaliste interwiewait une Prostituée mdr. Sinon vue clio 3RS1 bleu monako à coté du rond point de l'europe à melun jeudi après midiClio 3 RS 1blanche à savigny le temple ptit signe de la main mais il à du me prendre pr un trou du cul avec ma twingo Sinon je vois souvent une clio 3 bleu monako à pringy garé devant le une boite qui vend des chalets ... Si y'avait des turini blanches sur la monako au rond point de l'europe, c'était sûrement moi :) Je trainais dans le secteur ce jour là.
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Aujourd'hui en debut d'apres midi, suivi une Clio RS3 CS noir entre St Maximin et Chantilly (60).. Petite bourre bien sympathique! Signe de la main entre RSistes couleur noiraude evidement.. Puis dans la foulé, vu une clio 3RS rouge a St Max aussi..
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
une clio 3 rs noire avec un tres jolie bruit !sur la rocade a grenoble vers 14h50 depart rondeau fin saint martin d'heres
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu megane 3 rs grise sur l'A184 aujourdui encore une fois . magnifique quesqu'elle brille !!
- thomas14000
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu sur l'A13 en direction de Paris vers 20h, une Mégane RS noir immat 14, après sur le périf direction porte saint cloud une Twingo RS noir, et pour finir une Clio 2 RS3 bleu garé sur un parking en bord de Seine (entre saint-cloud et Suresnes)J'ai été avec ma RS1 grise, j'ai mis les warning.... pas de réponses.... Quelqu'un d'ici ?
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Vu hier sur une big descente sur l'autoroute entre le havre et paris vers 10h une c3rs² sirius qui faisait pas semblant, à vue d'oeil un bon 200 210, j'etais deja à 156 au regulateur et je peux vous dire que je l'ai pas vu arriver, et il a vite disparu!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Une clio 3RS R27 noir samedi après midi sur le parking de super U à plestin les grève
Appel de phare !!
Une clio V6 grise à dragui, hier, sur les coups de 17h15 environ.Signe de la main ^_^ superbe voiture
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Manu31 a écrit: Vu hier sur une big descente sur l'autoroute entre le havre et paris vers 10h une c3rs² sirius qui faisait pas semblant, à vue d'oeil un bon 200 210, j'etais deja à 156 au regulateur et je peux vous dire que je l'ai pas vu arriver, et il a vite disparu! Croisé hier apres zaza09 (xavier), sur l'autoroute à limoges, enorme quand meme hein zaza!! Et vu m3rs blanche chier à 16H à l'arrivée à toulouse au peage. c'est sa qui est bon
Appel de phare !!
ce jour,rs1 gris titane a l'entrée d'arras prenant la sortie st nicolas... env 16h nv immatal...al..je crois casi sur du fofo!!...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |