[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SCHMITT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Rassemblement "Renault Sport" en Haute-Vienne 87

Messagepar SCHMITT » ven. 11 déc. 2015 16:44

Salutmoi j'ai donner un flyer àun mec qui a une Clio v6 ph 1. il me tiendra au courant. Je vais voir avec une r26 jaune sirius.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Rassemblement "Renault Sport" en Haute-Vienne 87

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

C'est bien, faut qu'on continue comme cela !!!J'ai eu le propriétaire du circuit de Mornay (23) et nous avons discuté pour une future journée sur son circuit.J'ai ouvert un topic pour cette journée, avec les tarifs approximatifs, ect...Voici le lien : http://www.cliors-concept.com/t21878-Jo ... t-sur-le-c
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

Ce matin, à 4 heures sur le parking de la discothèque "l'Acropolis", j'ai déposé un flyer sur une RS2 noire avec nouvelles plaques (A?-625-?? "je ne mets pas toute la plaque").En espérant qu'il n'ait pas cru que c'était un flyer de la discothèque et qu'il ait passé à la poubelle!
Avatar de l’utilisateur
bonneau yannick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar bonneau yannick » ven. 11 déc. 2015 16:44

la Clio2 RS2 noir de l'acropolis sera presente le 26 juin au rassemblement. mais je pense pas pour la soirée. merci
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

J'ai vu M. VERDIER cette après-midi à 14 heures.Je lui ai transmis la liste des personnes qui désirent une carte remises.Elles seront envoyées d'ici peu avec une lettre jointe qui indique le % de remises possible.En + de cela, je lui ai lancé l'idée de mettre un formulaire de demande de carte remises.Ce formulaire sera fait par ses soins et je le distribuerai à l'occasion du rassemblement du 26 juin 2010.Aujourd'hui, j'ai déposé deux flyers sur des Renault Sport.Un flyer sur une mégane RS noire immatriculée VC 87 qui était garée au champ de juillet de Limoges.Le second, je l'ai déposé sur une twingo RS noire immatriculée en espagne. En espérant que c'est un limougeaud qui a acheté une TRS en espagne.Elle était garée place de la république à Limoges. bonneau yannick a écrit: la Clio2 RS2 noir de l'acropolis sera presente le 26 juin au rassemblement. mais je pense pas pour la soirée. merci Ok, super sympa de m'avoir téléphoné et de t'avoir inscrit sur ce forum. Je te remercie aussi de ta présence au rassemblement du 26 juin 2010. Pour la soirée, c'est toi qui voit !J'espère que tu feras de la publicité pour ce forum et surtout pour la sortie du 26 juin.
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

J'ai posé un flyers cet aprem sur une clio rs2 rouge de feu dans le quartier sainte claire bellevue. Immat VC 87
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

seb2471 a écrit: J'ai posé un flyers cet aprem sur une clio rs2 rouge de feu dans le quartier sainte claire bellevue. Immat VC 87 Oki c'est super !!! N'avait-elle pas une affiche de vente sur la lunette arrière ?Il y a une RS2 RDF qui est en vente et elle est aussi immatriculée VC 87. Si c'est bien lui, peut-être qu'il l'aura toujours à la date du 26 juin 2010 et qu'il viendra !!!
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Philippart a écrit: seb2471 a écrit: J'ai posé un flyers cet aprem sur une clio rs2 rouge de feu dans le quartier sainte claire bellevue. Immat VC 87 Oki c'est super !!! N'avait-elle pas une affiche de vente sur la lunette arrière ?Il y a une RS2 RDF qui est en vente et elle est aussi immatriculée VC 87. Si c'est bien lui, peut-être qu'il l'aura toujours à la date du 26 juin 2010 et qu'il viendra !!! C'est celle qui n'est pas a vendre
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

Ok ok Seb.Ma copine a remis un flyer en main propre à une propriétaire de Clio RS, proche de la clinique Colombier.Mardi 11, j'ai posé un flyer sur une twingo RS noire, sur le parking de Leclerc à Gueret !
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar seb2471 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Remis un flyers ce jour a une rs2 rouge de feu encore lol. clio immat avec les nouvelles plaques et j'ai remis le flyers en main propre. au stade d'isle.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
SCHMITT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Rasso

Messagepar SCHMITT » ven. 11 déc. 2015 16:44

Si les mecs viennent tous ça va faire du monde, c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

seb2471 a écrit: Remis un flyers ce jour a une rs2 rouge de feu encore lol. clio immat avec les nouvelles plaques et j'ai remis le flyers en main propre. au stade d'isle. Bien vu !!! En espérant qu'il vienne SCHMITT a écrit: Si les mecs viennent tous ça va faire du monde, c'est cool. C'est clair, s'ils viennent tous, ça fait du monde ! Même si je ne mets plus la liste des participants à jour, actuellement j'ai une vingtaine de personnes qui m'ont confirmé.Il y a ceux qui ont appris l'évènement par le bouche à oreille et ceux par l'intermédiaire du flyer. Ces derniers ne confirment par forcément leur présence ou bien leur absence. On verra bien ...Nous sommes déjà assez pour partager une bonne journée mais continuons quand même à en faire la pub.En + j'ai eu une liste de propriétaire de RS du département grâce à Renault.Dans cette liste, j'ai envoyé des invitations à une dizaine de personnes.On verra bien si ces personnes viendront à l'évènement.Le jour du rasso, je proposerai la carte remise Renault Sport pour ceux qui ne l'ont pas encore.Je vais voir pour obtenir des petits cadeaux Renault Sport !
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne

Messagepar Philippart » ven. 11 déc. 2015 16:44

cedricrsfan19 a écrit: Ca c'est des bonnes nouvelles ! Je serais super heureux de voir tous ces proprios avec leurs RS ! A propos des cartes, est-ce que les premiers a avoir répondu (du genre moi), on aura les cartes avant le rasso ou pas ? Concernant les cartes, j'ai remis en main-propre à M. VERDIER une liste de 18 personnes qui désirent la carte.Je l'ai remise il y a une semaine et demi.Les cartes sont imprimées. Je les ai vues. Il lui restait plus qu'à mettre le nom, prénom, immat et modèle de RS.En+ de cela, il devait faire une lettre afin de nous indiquer les % de remise et les conditions.Si nous ne recevons pas nos cartes avant la fin du mois, je le contacterai afin d'en savoir +.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités