Dernier message de la page précédente :
Je croyait qu'il y avait que le CC, j'étais un peu déçu que t'es pas pris le quaife à la place puis finalement y'a les deux Sa va péter tout ça..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
Bien joué le démontage !Je vois que t'as apparement pas pu défaire le SB de boite ?Sinon tu pourra me donner la largeur de ton garage STP ? :D
Débloqueur de calculateur !!!!
larico a écrit: Seiz a écrit: Bien joué le démontage !Je vois que t'as apparement pas pu défaire le SB de boite ?Sinon tu pourra me donner la largeur de ton garage STP ? :D bas en faite y en a pas l'utilité de la défaire, suffit juste de desserer les 3 boulons et hop c'est bon.concernant la lergeur du sous sol, j'ai 70cm de chaque coté maxi, mais bon ca suffit, si tu peut enlevé les roue ca te suffira, tous se passe en dessous quoi. Bon bah je tenterais l'exploit avec 35cm de chque coté Pour le SB de boite, c'est juste que c'est 1 boulons à défaire contre 3 vis pas forcément accessible pou rl"une des trois.Mais tu t'ai bien débrouillé.J'attends le remontage (c'est le plus dur). Ton outil de maintien de moteur de fabrication locale est bien fichu ! Si t'as les cotes je suis preneur (ça m'évitera d'avoir à mesurer).
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Tu penses y monter un kit embrayage GrN ou un 4 patins amorti comme tu as la boite déposée ?
Niquel sam. Du bon matos, sa vas te faire bizar au début mais tu vas vite d'habituer et tu vas voir que sa sera le pied. +1 profite en pour monté un bon embrayage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |