Dernier message de la page précédente :
Je croyait qu'il y avait que le CC, j'étais un peu déçu que t'es pas pris le quaife à la place puis finalement y'a les deux Sa va péter tout ça..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
nikel tous ca !!!je c est ou me servir pour ma prochaine boite ;-) !!!!!!faudra con teste voir la dif !!
super par contre tu va finir par nous décidé le stef pour le montage il est entre de bonne main à mon avis ;) bien vu larico
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Quelques photos du démontage de boite :Hop y a pu de boite la dedansNotez l'outil replica Renaultle bercerau enfin tombéun peu cracra d'ailleur Apres une petite rénov Le mecano à l'oeuvre L'objet du crime plus qu'as netoyer un peut tous ca et hop direction MD Racing
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
chapeau ! faut osez pour si attaquer quand méme
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
larico a écrit: stef sirius 78 a écrit: bon boulot samuel ta peut-être mit du temps mais au moins tu a prit le temps de bien le faire et quand c'est pas son métier c'est pas évident. faut avoir une sacré motivation, bravo pour cela . Meccool a écrit: super par contre tu va finir par nous décidé le stef j'attend de pouvoir essayer celle de samuel pour voir. si l'essai est concluent, je signe oui, j'ai pris mon temps, j'ai meme démonté quelques truc en trop mais bon ca la fait quand meme, et puis bon un quaife ca se mérite du fait de l'avoir fait moi meme, du coup j'ai pu rénover mon berceau, je vais aussi refaire les 2 triangles de renfort sous la caisse, certainement aussi mes fussés, monter mes brembo max au passage...un petit coup de neuf sur le bloc.je vais regarder pour l'embrayage mais bon aucun signe de faiblesse pour l'instant. au pire je le changerai plus tard, meme plus peur maintenant.pour l'instant niveau piece on va mettre ce qu'il faut pour la boite qui elle ne sera pas réouverte de suite pas de kit de refection JC5 complet car apparement c'est pas les bonnes synchros, sur nos boites on a des synchros amélioré, donc on verra si elle sont usées. Par contre joint, roulements, butée d'embrayage... jsuis pas dans la merde alors beau boulot en tt cas
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
il est possible de commandé les synchros au detail !parcontre ne surtout pas acheté le kit de refection de jc5 sur dialo car il n y a pas grand chose qui monte sur les jc5 130 !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |