Dernier message de la page précédente :
Bien joue Samuel beau boulot!!!!!! continu comme sa!!!!..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
ah nikel !!!j espere ca va le faire sans souci !!!!!en tous cas respet ou tu le fait !! moi j ai un garage mais toi c est chaud !!!!!ta mis koi du coup comme embrayage ???
- boblatouffe
- Clioteux de Base
lapince a écrit: ah nikel !!!j espere ca va le faire sans souci !!!!!en tous cas respet ou tu le fait !! moi j ai un garage mais toi c est chaud !!!!!ta mis koi du coup comme embrayage ??? Cler pareil je lai fait j'avais plus de place et jen ai chier tout seul mais ton outil c'est franchement super bien pensé.Vivement tes impressions.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Alors, tout est remonté, elle démarre, les vitesses passe bien, sauf la marche arierre et la 5eme
Bah le top c'est d'être à deux, l'un dans la caisse moteur allumé (pour voir si lorsque l'on enclenche les premiers rapports c'est bien vers l'avant qu'on va etc..) qui passe les rapports et l'autre sous le pont qui règle...(ça se joue au mm)...Puis après on l'avance de quelques mètres pour voir si la première correspond bien à la première et qu'on est pas sur un autre rapport (ce qui est pratique pour le desceller c'est d'avoir une côte..)Bref ca peut prendre 2 secondes comme 1 heure
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Aille il faut enlever l'écrou qui est sous le caoutchouc de protection du sélecteur( cloc pin) comme ça pas de levier de vitesse à régler
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Je vous montre une petite astuce maison:l'arbre du quaife etant tout neuf , j'ai remplacé le manchon qui fait la liaison avec le cardan.De ce facon, cannelures neuve, pas de risque de niker le quaife. Le nouveau manchon bourré de graisse pour l'occasion
donne nous vite tes impressions samuel,a mon avis tu vas plus reconnaitre l'auto...lol
moi je demande a voir sur route ;-) !!sur circuit je dit pas !!!!si ti arrive pas a regle passe on le fera chez moi dans une fausse .... c est super simple ;-) puis on teste mdr :-D
oui je pense que sur route son usage est limité... sauf si on s amuse a mettre les watts a chaque sortie de rond point .
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
tu va galèré a régler ton levier de vitesse si tu est tous seul.bon courage en tous cas et donne nous vite tes nouvelles impressions
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |