[PhilOu-57] Renault 21 2litres turbo à la maison.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
sympa le ph1 bon courage pour les travauxton silencieux c'est une dtm en prowler???
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS62=> Louloup, yes, un bon gars super sympa :Dgambetta=> Phases II avec jantes de phase I le silencieux j'en sais rien, mais bon il vibre de partout :/ j'ai commandé du tube de 70 :oops:
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Pour le claquement fait une vidange comme ça tu verras ce qu'il en est Ca fait longtemps qu'elle n'avait pas tourné
Bah écoute le gars ma dit qu'il a fait la vidange avant de me la vendre (mais bon je suis pas sur de ça :roll: )Le niveau et un poil au dessus du mini, et il se fait à chaud uniquement.2 ans sans tourner, mais bon je la fait tourner souvent ;)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
C'est moteur qui est très fiable mais il lui faut un bon niveau l'huile à cause du turbo,comme tous moteurs turbo Après ta vidange tu seras fixé si tu dois nettoyer la pompe à huile ou la changer
La pompe à huile, humm je pense au poussoir hydro, ça me la fait sur la 16s :DAprès, pour la peinture :ange: j'ai 7 nuance dans le même gris super hein :lol:
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Cela ne m'étonne pas à cette époque chez les constructeurs c'était la folie des nuances. surtout chez les français Sûrement du au four et au dosage de teintes pas de matos comme maintenantOui aussi pour les poussoirs mais alors cela voudrait dire que moteur n'était pas démarrer souvent
Petite chose que je viens d'aller chercher Mais qu'est-ce ???? Ah ça devient intéressant touSSa !
HelloEn fuinant dans le garage je suis tombé sur un carnet neuf, donc je le remplit :lol:Le caches CG :yes:Le cache bricolé pour mon adaptation Et le choix définitif de la couleur !Environ mi juin/juillet:
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Sinon pour le bruit regarde les culbu, sa fait tjs du bruit sur 21
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Eh ben elle est pas fraiche pour 111000 kms...c'est marrant les voitures sportives plus elles vieillissent moins elles ont de kms !
Bah une auto qui dort dehors et que l'on ne prend pas soin, voila le résultat !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |