[PhilOu-57] Renault 21 2litres turbo à la maison.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alors un peu de nouvelle:Courroie de distribution (pas trop de photos hein ..)Démontage:On ne voit pas trop l'état, mais le cache à frotté dessus et la distri na pas aimé.Je n'ai pas changé ni les galets, ni la pompe à eau, aucune utilité, car le moteur seras démonté d'ici peu ....Un petit essaie, rien qui cloche on peut faire tourner.Une photo du volant que j'ai changé, j'en ai profité pour nettoyer le compteur et l'intérieure de l'auto.
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
t'aurai pu nous faire + de photos hein Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Petites pièces qui viennent d'arriver je remercie Jean-louis (louloup) pour avoir ramener ça, et pouvoir se rencontré et discuter ! un bon gars super sympa un vrai passionné !Un poste d'origine :D super propre !! Les durites "kivonbien" :DEt le faisceau "kivabien" :PBonne routes J-L et merci, voilou bonne nuit :D
PhilOu-57 a écrit: Vouzici :o Merci :D je t'avais dis que ma prochaine serait une RS2004 ou un C3RS !
J'ai recu un petit colis aujourd'hui :DDonc maintenant j'ai 2 plips et une clefs simple, ils ouvrent tous l'auto et la démarre sans soucis :DCa m'éviteras de faire le boulet et laisser les clefs dedans :cyp: Voilou :D
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
:coucou: un peu de news :sol:Un peu de décapage et peinture:Essaie d'adaptation de la durite" alakon" :roll: Petites photos de la face avant:Le joint qui pissait :mad: Petites Videos:Essaie des ventilo (les deux)http://www.youtube.com/watch?v=2BvqbChx ... zyyEEssaie moteur, petit claquement à froid:http://www.youtube.com/watch?v=jI-3VyDejoMVoilou!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
J'adore les R21 T Au passage Louloup est un super gars
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |