Dernier message de la page précédente :
Minerve a écrit: c'est pour ça que dans les garages en principe, on baisse le carreau en rentrant la caisse avant de monter la sur le pont tu verras ça t'arriveras qu'une fois dans ta vie Idem. Quo qu'il arrive, si je dois sortir de la voiture et laisser la clef dedans je baisse toujours un carreau.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Le cata sport inoxline passe au CT, c'est un 200 ou 220 cellules, pas de souci à avoir. Trés belle ta RS gégé !!
Toujours aussi belle cette grise.Je penses que la config inter + silencieux est un bon compromis pour pas etre en mode full barouf.Gégé pour arrivé à ce résultat sur ta caisse au total tu auras mis 1 an et demie environ?
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
bon je compatis aussi pour le coup des clés mais tu indique "je la démarre"à moins de pas utiliser les clé tu devrai être dedans :/
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben je l'ai demarrée en ouvrant la porte et en me penchant, j'etais pas au volant. pikatchu_54 a écrit: un seul mot gégé....splendide Merci. TiBen013 a écrit: Toujours aussi belle cette grise.Je penses que la config inter + silencieux est un bon compromis pour pas etre en mode full barouf.Gégé pour arrivé à ce résultat sur ta caisse au total tu auras mis 1 an et demie environ? Oui, avec le decata, ca fait un tube tout le long et c'est pas super bruyant. Environ 1 an et demi oui, mais c'est pas encore fini. T'as pas interet a copier.
Gégé a écrit: Boaarf, ca ne m'a couté qu'un cardan, c'est pas la mort non plus. Pour la ligne ca allait avec le cata, apres beaucoup moins...Bon l'avantage de l'Inoxline, c'est que ca se revends plutot bien et vite. Et merci pour le compliment.. carmouse33 a écrit: Pour quelqu'un qui voyait pas d'utilité des durites avia Ben j'en pense toujours la meme chose, c'est la purge et le RBF600 qui m'ont redonné du mordant, pas les durites. Sinon la petite anecdote... Alors en fait la caisse etait sur le pont, roues pendantes. Je monte ma nouvelle ligne avec Marco et je la demarre pour voir le bruit qu'elle fait.Sauf qu'avec les roues en l'air, ben ces saloperies tournaient avec l'inertie au point mort et que moi, comme un c**, ben j'ai fermé ma portiere...Arrivé a 10 km/h, cette vacherie de centralisation s'est fermée.. Resultat, la RS au ralenti sur le pont, vérouillée de partout, le plein a ras bord et le double des clés chez moi, a 200 bornes. Will a coupé l'arrivée d'essence sous la caisse pour la faire caller puis on avait le choix entre peter un carreau, tordre une porte ou faire l'aller/retour pour aller chercher le double. Ben j'ai été chercher le double. Sinon je dois avoir 3/4 tofs prises du phone de mes 2 derniers periples, j'essaye de poster ca demain avec la mise a jour de mes modifs. C'est pas pour me foutre de toi mais la poisseSa c'est le genre de truc qui m'arrive à moi sa
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
j'ai du mal à m'imaginer la scène..tu es monté dans ta RS alors qu'elle était sur un pont ?? mais c'est vachement haut comment t'as fait t'avais une échelle ou quoi lol ? enfin jpense que j'imagine mal la tete du pont paske ça me semble un peu acrobatique lol
Un pont sa monte et sa décend aussi yaya lol Tu décend la voiture pret du sol, tu l'allume et mets une vitesse et tu décend pour monté la voiture
Gégé a écrit: Non, decata ca passe pas au CT.Pour la durée de vie du silencieux, on verra bien mais ca m'inquiete pas plus que ca. Tu as de la marge Le silencieux qui s'use a grande vitesse avec le décata, ça c'est comme les cales de 20 et les roulements.Ça fait un peu plus travailler c'est sûr mais de là à tout bouffer en 5000km
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Oui c'est vrai. C'est comme sa qu'on fait sur nos moto pour graisse la chaine en plus
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué, c'est un pont double. Tu montes d'abord la caisse sur les rails principaux et ensuite tu peux juste lever sous les bas de caisse pour les roues.Et j'etais bien au point mort..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Tom_M4GT et 116 invités |