Dernier message de la page précédente :
Bon alors t'as trouvé d'où vient le soucis?Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 7778
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Messages : 3002
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Pour quelqu'un qui voyait pas d'utilité des durites avia Nickel sinon, si plus de problème
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 7778
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
carmouse33 a écrit: Pour quelqu'un qui voyait pas d'utilité des durites avia Nickel sinon, si plus de problème sa balance la!!!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Pour faire beau si mais en usage circuit c'est mort.A moins de monter des amortisseurs bout de bois, y'a pas de secrets..
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Messages : 1787
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Messages : 15433
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
raph77melun a écrit: t'aurais pas oublié une petite anecdote? Nikel si le problème est résolu, c'est reparti pour la piste
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 1014
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Messages : 30878
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Boaarf, ca ne m'a couté qu'un cardan, c'est pas la mort non plus. Pour la ligne ca allait avec le cata, apres beaucoup moins...Bon l'avantage de l'Inoxline, c'est que ca se revends plutot bien et vite. Et merci pour le compliment.. carmouse33 a écrit: Pour quelqu'un qui voyait pas d'utilité des durites avia Ben j'en pense toujours la meme chose, c'est la purge et le RBF600 qui m'ont redonné du mordant, pas les durites. Sinon la petite anecdote... Alors en fait la caisse etait sur le pont, roues pendantes. Je monte ma nouvelle ligne avec Marco et je la demarre pour voir le bruit qu'elle fait.Sauf qu'avec les roues en l'air, ben ces saloperies tournaient avec l'inertie au point mort et que moi, comme un c**, ben j'ai fermé ma portiere...Arrivé a 10 km/h, cette vacherie de centralisation s'est fermée.. Resultat, la RS au ralenti sur le pont, vérouillée de partout, le plein a ras bord et le double des clés chez moi, a 200 bornes. Will a coupé l'arrivée d'essence sous la caisse pour la faire caller puis on avait le choix entre peter un carreau, tordre une porte ou faire l'aller/retour pour aller chercher le double. Ben j'ai été chercher le double. Sinon je dois avoir 3/4 tofs prises du phone de mes 2 derniers periples, j'essaye de poster ca demain avec la mise a jour de mes modifs.
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
...Enfin je me moque c'est le genre de truc qui pourrait bien m'arriver ...Tout est bien qui finit bien! (après 400km... )
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Messages : 1908
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
N'empèche que dans le même cas je pense qu'on se ferai tous avoir Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Messages : 30878
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : ALF - GT220, la truffe et 162 invités |