Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Jaune Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Vraiment superbe, moi je serais toi je peindrais les baguettes en tournesol
Pour le concours, je vais jeter un coup d'oeil au topic adéquat ;)Merci pour le reste ;)
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
MasKiMe a écrit: ManuCarco a écrit: Vraiment superbe, moi je serais toi je peindrais les baguettes en tournesol Merci ;)Mais je pense la laisser avec les baguettes noires : Oldschoooool !Sinon, les MTX et la plage AR ont fait place à une plage d'origine Demain matin, changement du roulement ARD et demain aprèm, 350km pour aller à Dijon à une formation pour le boulot !Ya des RS-istes du coté de Dijon ? Oui moi
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Demain je suis en épreuve!!! par contre jeudi je pourrais peut etre je sais pas si je suis encore en épreuve !!!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Desole mais j'ai pas pu éssayer de te voir sur Dijon car trop de boulot et en plus....un temps pourri
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
pour ton ralenti zieute dans les tuto il me semble qu'il y'en a un qui explique comment nettoyer le papillonhttp://www.cliors-concept.com/t2191-Tuto-Probl ... on.htmpour les plaquettes arrieres je me pose la meme question. Les options DS2500 à 77€ ou alors Mintex encore moins cher chez PAS.Perso j'ai du lourd devant, et ca a un peu déséquilibré le freinage, donc si tu penses upgradé l'avant ca me semble une bonne idée de mettre un peu mieux que l'origine.
Merci ;)Pour l'avant ca sera certainement Groupe N et Ebc Green !La GTA à liserets :lover:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 476 invités |