Dernier message de la page précédente :
Du lourd en perspective, hate de voir ce que tu vas en faire de cette belle bleue..Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Pour ton frotement,ça dois etre le garde boue avant qui frote sur ton pneus,ça dois aussi le faire sur des gros freinage ! Demonte tes roues et regarde ou ça frote. Pour le reglage de la géo,je te conseil de regler a fond le carrosage,le boulon en buté sur la jambe,ça evitera que ça bouge dans le temps ! Et ça dois faire un caro vers les 2°,ce qui est parfait pour la clio !Met des photos...
Merci,mais j'ai oubler de preciser le "grognement" c'est a l'arrière...donc je ne vois pas ce que ca peut etre.. Merci pour le reglage de la géo.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ok ok merci pour l'idée du roulement,comment verifier que celui-ci est bien naze?en le demontant je pense,mais comment?de toute facon je ne pense pas que ce soit un frottement avec le passage de roue car ca ne frottai pas avec mes amortisseur d'origine (bien plus souple).enfin merci de ton aide
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Coté reservoir le bruit? Si oui, tu dois frotter sur le bord d'aile.
non non c'est en appui quand je prends un rond point,quand je rentre dedans donc virage a droite donc le bruit est a l'arriere gauche mais ca fait vraiment plus grognement que frottement...
Superbe !Par contre question, pourquoi tu n'as pas les gicleurs des Xenons sortis, mais qui se sortent et rentrent ?!C'est vachement mieux comme ça ! :oSuperbe caisse !
Merci Pour les gicleurs ce sont des caches de ragnotti mis en place par gégé,c'est beaucoup plus beau comme ca parceque les grosse quequette noire...
donpirs a écrit: Merci Pour les gicleurs ce sont des caches de ragnotti mis en place par gégé,c'est beaucoup plus beau comme ca parceque les grosse quequette noire... En gros t'as plus les gicleurs si c'est comme la ragnotti... pas de souci pour le CT ?
Vraiment belle ta bleu ! moi suis intéressé par le fond plat je t'en commande un
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Vraiment magnifique Pour ma part elle est parfaite sur le plan estethique Je risque un peu de copier, j'espers que tu ne m'en voudras pas Parcontre pour ton probleme c'est etrange car comme tu l'a dit les amorto sont beaucoup plus raide que les origine donc je ne vois pourquoi cela frotterai Tu as remi les meme ressort ?
Si si je vais t'en vouloir je vais prendre des sous pour les droit d'auteur... non non je rigole biensur ca me fais plaisir que tu veuille faire pareil!Parcontre pour mon bruit je vais regarder plus serieusement mais j'ai tout remontrer comme avant donc c'est pour ca j'opte pour un roulement..on verra
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |