Dernier message de la page précédente :
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
on vire les disques et roulements pourris...et on remet les jantes fraichement repeinte en antracithe avec les toyo R888 et voilou...au passage la vidange en mobil 1 est faite, les filtres nettoyés ou changés... alors pour le programme de l'année :1er Mai : villeneuve sur lot22-23-24 mai : les sables d'olonnes si c'est maintenu sinon PAU..30 mai : bordeaux mérignac12 juin Agen bohé29 aout marmande26 septembre mérignac28 novembre mérignac === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
bin oui va falloir affuter l'engin car depuis l'été dernier on a les clio 3 rs les honcivic type R et autres engins qui peuvent courir en classe L2 et depuis février 2010 les moteur 1,6l turbo bonjour la 207 RC cooper S et autre truc avec des chassis de folie... vas falloir raison garder mais freinage alléger !!!! ma pov grand mère RS avec ses 170500 km c'est pas humain...
sa serais bien que on roule ensemble 1 de c 4 a nogaro ou haute saintonge je serais curieux de voir la quel des 2 RS1 va le mieux
alexgtt a écrit: sa serais bien que on roule ensemble 1 de c 4 a nogaro ou haute saintonge je serais curieux de voir la quel des 2 RS1 va le mieux bin pas de pb pour rouler avec toi... (j'ai un jeu de jante et 4 pneus pour la piste... juste à les monter) par contre faut viser entre les courses car cette année je veux clairement me positionner dans le classement du comité.. donc au moins 6 courses à faire....après je pense que ta caisse est bien plus affutée ... mais on pourra se la donner au moins on se fera plaisir
Bon ça y est cette fois c'est tout proche... J'ai vérifié mes serrages de roulement/moyeux arrières j'ai re-re-vérifié mes niveaux, la boite à outs est dans le coffre le casque est nettoyé, la combar lavée de frais, les pressions de pneus refaites, le pare brise brillant comme un crane de chauve... J'ai dégommé les toyo depuis deux semaines l'engagement pour le slalom est arrivé en date et heure, j'ai ma licence 2010 dans la poche.. bref tout est ok pour demain matin : réveil à 6h00 départ à 6h30 après un p'ti café et roule à 8h00 faut y être pour les vérifs... comme chaque course je me demande si je serai au point, si l'auto n'aura pas de problème, si la concurence sera plus rude que la fois d'avant.... aller on arrête de penser on va prendre un peu de repos et demain on verra bien... ils annoncent de la pluie la dernière fois c'était pas mal... et je sais que demain dès que le casque sera fermé plus de questions... juste le plaisir... vivement demain
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bonne reprise et bonne bourre alors Elle est bien entretenue donc elle devrait bien te le rendre
merci les gars.. bin une petite douche et au lit... photo et résumé demain soir ou dimanche matin
Bin ça y est c'est fini, le circuit avait changé par rapport à l'an dernier et était un peu moins rapide à mon gout... la journée fut rude car les conditions méto changeantent : le matin pluie et un circuit s'asséchant au fur et mesure de l'après midi avec des petite ondées qui venaient remettre un petit coup de suspence et puis quelques autres petites autos :Retour à la course on est 76 engagé dont 18 dans le groupe L 6 dans la classe L2 pour les essais libre on est sous la pluie donc on fait avec et on y revient tant que l'on peut tourner autant en profiter... quelque affolés en BM s'envoient des travers de malade ensuite tout va vite première manche et je me ratte comme une bouse avec deux quilles donc 2 seconde de pénalité 7éme au groupe aller prochaine course le 23 mai en attendant la semaine prochaine bonne séance de mécanique pour remettre une coup de jouvance au train avant et à la boite
Clems a écrit: Super ! Toi aussi tu roules en L2 T'es 100% stock ??? bin regarde mon post t'as toutes les modifs... ou entretient mais en gros 4 viarouges sport avec ressort d'origine et 4 toyo en moteur plenum et cale retaillé par mes soins sur une base moteur de 170 000 km STONGA a écrit: nickel alain .... merci seb j'essayerai de venir au puisseguin sinon on se voit à Mérignac.. FabRS74 a écrit: Bon début de saison alors malgrès la météo bin oui mais j'aurai préféré la pluie... j'aime bien ça moi..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |