Megane IR26 (IR) circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
Megane IR26 (IR) circuit
ManuCarco a écrit: Farantho a écrit: helas pour toi il te manquera encore des pièce pour en faire une vrai replique... la trianglerie de boite diffère entre une r26r et une rs classique Hélas est un bien grand mot, ca fera pas une grande différence j'en avais pas vraiment entendu parler Essaye une vrai r26 et tu verra que le maniement de la boite c'est tout autre chose !! pas grand monde ne connais cette difference en effet ;) il y en a plein d'autres aussi subtile
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Megane IR26 (IR) circuit
Farantho a écrit: ManuCarco a écrit: Farantho a écrit: helas pour toi il te manquera encore des pièce pour en faire une vrai replique... la trianglerie de boite diffère entre une r26r et une rs classique Hélas est un bien grand mot, ca fera pas une grande différence j'en avais pas vraiment entendu parler Essaye une vrai r26 et tu verra que le maniement de la boite c'est tout autre chose !! pas grand monde ne connais cette difference en effet ;) il y en a plein d'autres aussi subtile une vrai R26 ou R26R ???T'es sure que la diff de tringlerie de boite n'est pas entre la RS normal et R26 plutot ???C'est une R26
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Megane IR26 (IR) circuit
moi j'ai qu'une chose à dire : d'autres photos viiiite Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
J'ai pas d'APN sous la main, je voulais faire une vidéo pour le son du pshiiiiiit mais on entendait trop le bruit de la ligne, surement parce que la prise de son de mon téléphone est un peu naze
- Farantho
- Clioteux de Base
Megane IR26 (IR) circuit
je me suis peut etre mal exprimé, la trianglerie de la R26R diffère des autres RS (luxe, normale, r25, r26)
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
Ouai c'est celle de la R qui est différente, apparement ce n'est vraiment pas grand chose.
- Farantho
- Clioteux de Base
Megane IR26 (IR) circuit
il faut l'essayer pour quantifier la difference ! Le levier chewing gum de la RS deviens un levier bien guidé a la manière des allemandes
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
Farantho a écrit: il faut l'essayer pour quantifier la difference ! Le levier chewing gum de la RS deviens un levier bien guidé a la manière des allemandes Ce que je veux te dire par "différence", ce n'est pas cela qui fera la différence sur la piste
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Megane IR26 (IR) circuit
Néo57RS a écrit: trop belle le noir va en + super bien avec le rouge des jantes et des stickers Merci Néo
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Megane IR26 (IR) circuit
On se verra le 30 à la Bresse! As-tu retouché les trains roulants également? freins et suspensions?Il me semble que seuls les disques diffèrent pour le freinage, par contre point de vu amortissement pas mal de pièces changent ainsi que les lois d'amortissement......par contre me demande pas quelles pièces exactement, suis pas assez pointu... En tout cas beau boulo, c'est la première réplique de R que je trouve vraiment abouti! En général ça se limite à aileron jantes et autocollants...là on va chercher du poid, et là ça deviens interessant!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |