Dernier message de la page précédente :
NICONOS 71 a écrit: Edit: Tiben pique moi pas mes repliques reflechies quand tu y penses 130€ la journé contre 100€ la 1/2 journée y'a peu de diff, tu fais le meme roulage mais en plus espacé! Pour le prix c'est pas un souci, puis c'est moins cher qu'au Laquais c'est clur Tu sais comment c'est organiser?Combien de session de combien de temps à peu près Après c'est plus l'histoire du retour, faut que je regarde combien de temps je metClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Vis les bien pour ne pas perdre une roue comme c'était arrivé à une personne du fofo
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nop le gars c'était les goujons normaux Mais je vais les visser avec de la Loctite et hop nikouel
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
oh le petit lou arrive pas a trouvé les trou ... alors il met des longues tige c'est minionnntapette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Même pas, désolé D'ailleurs il y en avait des Sparco noir sur Oreca mais çà me plaisait pas.....
OOooohhh putain fait bien attention les GT2i j'en ai commandé et monté l'année dernière et la petite longueur non filetée était trop longue !!! au premier serrage ça forçait un peu mais rien d'inquiétant et puis ensuite au fur et à mesure des démontage remontage.... et bin j'ai matter le filetage des écrou sur la partie non filetée... jusqu'à ne plus serrer la roue contre le moyeux (voir la course des sable d'olonne) à voir en bas de la page 11 de mon post http://www.cliors-concept.com/t12970-un ... rt=200donc fait gaffe avant de serrer en plus gt2i m'a renvoyé paitre... et je me suis gentillement assis sur le prix et les emmerdes...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |