Dernier message de la page précédente :
Quand on voit comment les R sont convoitées (Cf le forum megane rs où un pauvre gars a retrouvé sa R carbonisée...) je comprends sa passion persoR26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
oliver RS a écrit: Une R c'est comme une GT3 RS c'est fait pour être vu . c'est comme si vous enleviez les logo alpina à une vrai alpina Cela t'aurait couté moins cher de monter une R26 en R que de massacrer une R LOL, c'est un poisson d'avril ou quoi !!!! "massacrer un r" LOL !!!Une r ou une gt3 ça ne sert pas a etre vu, mais a se faire plaisir et a être efficace sur circuit. Ne confonds pas tout ;)
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Perso je ne l'aurai pas fait, mais bon chacun fait de la facon qu'il entend.
- fabien9117
- Clioteux de Base
Belle auto! Par contre, vu le "collector", pourquoi n'avoir pas acheté autre chose plus "passe partout" que cette R? Je fais partie des ces talibans du full stock et c'est vrai que je suis moyennement fan des modifs... (même si c'est pas méchant en gros)La R est pour moi, la RS "ultime" qui ne sert "qu'à" faire des sorties pistes, ballades ... et à limiter son kilométrage annuel... Mais bon, tant qu'elle te plaît, c'est le principal.
Je voulais pas poster pour les raisons que The Joker a évoquées (on peut écrire 36 000 pages et chacun restera sur ces positions, du coup je vais vous aidez à les atteindre
- fabien9117
- Clioteux de Base
TiBen013 a écrit: Je rappel aux talibans (enfin les faux qui se prétendent etre des vrais ) que meme changer un répétiteur orange par un blanc est une modification, donc plus full stock et donc tuning mais dans l'esprit d'origine... Je dois être un "vrai" taliban alors, vu que je suis passé du blanc à l'orange...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Belle auto, j'aurais laisser les stripping perso même sur une R26 d'ailleurs, mais elle claque quand même
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Mowg a écrit: Superbe "R", j'adhère ! A vrai dire quand on m'a volé ma RS1 je me suis juré de banaliser ma prochaine Clio RS en mettant un intérieur de Rag et des monogrammes dci ... mais je n'ai jamais eu le courage de le faire !!! lol ... en tous cas la sobriété que tu as voulu donner à ton véhicule ne me choque pas, bien au contraire je trouve que ça dénote une grande passion de l'automobile pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle paraît ! Même si une R26R bleue ou blanches avec stripping et jantes rouge ça claque et c'est parfait pour les journées circuit, c'est vrai qu'une R full black comme la tienne pour rouler tous les jour s c'est redoutable !!! Merci beaucoup! Après je ne cache pas que c'est aussi un vrai délire perso pour moi de pourrir ceux qui se laisse prendre au piège du DCi! Et il y en a!!!
- The Joker
- Clioteux de Base
Re: Yes
Newick a écrit: Sympa ta r toute noire ;) vraiment discret !Je vois que tu fais du circuit :) mercredi si tu es dispo, je tourne aux écuyers avec mon frère. Sympa pour l'invitation! Malheureusement boulo-boulo pour payer l'essence de la R!
MDR la prise de tête pour quedalle J'aurais été capable de tout faire sauf les monogrammes DCi je l'avoue.Mais bon je trouve que c'est se foutre des autres et c'est ça qui est bon
- The Joker
- Clioteux de Base
TiBen013 a écrit: Je voulais pas poster pour les raisons que The Joker a évoquées (on peut écrire 36 000 pages et chacun restera sur ces positions, du coup je vais vous aidez à les atteindre )Ne peut on pas etre passionné et faire des modification qui NOUS conviennent sans etre "critiqué" (une critique n'est pas forcément négative, elle peut etre positive également mais c'est bien souvent le premier cas)Je suis moi meme un adepte du full stock, bien que nous ayons chacun notre degré de tolérance à ce niveau. Certains seront dans le aucune modif hormis des amortos ou des pièces améliorant le chassis, d'autres verront midi à leur porte en changeant des OZ par des turinis ou des synthèses et d'autres essaieront de restés dans un état d'esprit RS mais changeront plus de choses...Nous sommes tous ou presque des passionnés. Qu'est ce que la passion RS ? Juste Renault Sport, les Alpines, le rallye, le circuit... Une RS1 aujourd'hui full stock dans un état irréprochable est tout aussi "collector" qu'une R... De meme pour une RAG... Les R27 sont numérotées, ca ne gene personne que certains effectues des modifs...Pour moi la R de The Joker est une R à la sauce british et je la trouve superbe. J'aurais peut etre mit 1.4 sur les mono plutot que DcI mais apres tout chacun ses gouts. Sous prétexte que le pocesseur de cette R à fait des modifs à SON gout (ce qui me semble etre le plus important car c'est SA voiture) il n'est pas digne d'elle? Si j'avais les moyens de rouler en R comme voiture de tous les jours et qu'afin de ne pas de me faire trop remarquer (que ce soit par les flics, les connards, les trous de balles, les bouffons, les petasses aux passages piétons et les suicidaires qui voudraient mourir sous une R ) j'aurais fait quelque chose de sobre comme lui Pour moi il pourrait meme mettre une plume au cul de sa R et etre à poil dedans que je m'en fouttrais tant qu'il ne fait pas de tuning chelou c'est le plus important. Apres tout il a juste retiré des autocollants (ca se rachete), il aura des JA noires mais aura toujours les rouges d'origine et les monos il les a Je rappel aux talibans (enfin les faux qui se prétendent etre des vrais ) que meme changer un répétiteur orange par un blanc est une modification, donc plus full stock et donc tuning mais dans l'esprit d'origine...Tout ca pour dire que chacun fait ce qu'il veut En fait je crois que ce qui gene certains c'est que c'est une R et que vu son prix il aurait fallu ne pas la toucher... Par contre une RS1 ou RS2 qui coute bien moins cher sur laquelle on fait des modifs plus ou moins bien ca ne gene personne Bonne continuation mec et fait toi plaisir Pour la plume au cul... je suis mort de rire! Sinon les jantes son bien celle de R d'origine, je l'avais commandée jantes noires, mais il y a eu une erreur à la livraison...Donc elle est vraiment full stock et elle n'est passé jamais en d'autres mains que RS qui me l'ont livrée sans stripping...Pour les monos, tu as vu juste c'est la seule chose que j'ai touché et les RS sont emballés précieusement dans du papier à bulle! Merci pour ta réction, ça fait vraiment plaisir!
- The Joker
- Clioteux de Base
carmouse33 a écrit: Belle auto, j'aurais laisser les stripping perso même sur une R26 d'ailleurs, mais elle claque quand même Merci! En voyant modérateur je n'étais pas rassuré! Content de voir qu'on peut ne pas adhérer et respecter! ...et c'est vrai qu'elle claque! ...bon, excès de prétention...je suis déjà dehors!
- freerider73
- Clioteux de Base
Moi j'adore l'état d'esprit de ce genre de modifs, c'est assez bon !!!Maintenant une voiture collector comme ça je la conçoit telle qu'elle est sortie, avec le capot carbone et les stripping, mais il n'y a rien d'irréversible, le jour où tu la vend il y juste les stripping et poncer le capot pour la remettre tel quel, donc why not???
- The Joker
- Clioteux de Base
dudu86240 a écrit: MDR la prise de tête pour quedalle J'aurais été capable de tout faire sauf les monogrammes DCi je l'avoue.Mais bon je trouve que c'est se foutre des autres et c'est ça qui est bon Comme je le disais plus tôt dans mon post, en fait je voulais du neutre...sur la WSR les monogrammes neutres se faisais, je suis même sortie avec dès la livraison! Et comme la R, sans stripping WSR ni logos RS sur la malle arrière!...sur mégane, les monos neutres ça n'éxiste pas...et c'est pas faute d'avoir cherché avec un copain magasinier chez Renault! ...il n'y a que la baguette enière pour une somme que je trouvais vraiment déplacée! ...il fallait choisir un mono...1.6, 2.0 etc......et au départ c'étais pourquoi pas DCi pour pousser à l'extrême le traquenar ......et après c'est devenu un "Ouais! " avec le sourire de Reese dans la série malcom quand il a fait une connerie... La Clio certain se sont fait prendre mais la R c'est encore pire...Beaucoup pensent que c'est un DCi tuning...Il y a même une rumeur sur ma R disans qu'un mec à monté une Dci en R dans ma ville!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |