Dernier message de la page précédente :
Hier en fin d'aprem :- Genève => RS2 grise, roue neige (tôle+enjo) immat en 01- Genève => RS1 titane, ligne, volant tulipé immat en 74- Thonon => RS1 titane full stockAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
sev'RS a écrit: vu MRS bleue hier apres midi a illkirch tu te balldes bien loin de chez toi
Appel de phare !!
nwk67 a écrit: sev'RS a écrit: vu MRS bleue hier apres midi a illkirch tu te balldes bien loin de chez toi j'étais en formation avec le taf
Appel de phare !!
Vu une 3RS1 à Villejuif Hier soir, garée, Immatriculation du 75.J'habite à coter, proche du LCL.
- alexandre94
- Clioteux de Base
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier, vers 19h je crois, une clio III RS noire, vitres teintées et jantes noires sur l'autoroute A10 en région parisienne.Elle était immatriculée XXXX FZE 92 et suivait une moto.Je n'étais pas avec ma RS, j'étais VW Golf.
- twingo_man
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu une Rag dans l'avenue Pierre Brossolette au Perreux S/M ce soir à 18h...Quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
salut. Croisé aujourd'hui une clio 3 rs bleu monakoune rs3 bleu et une rs3 noir. signe de la main de ma part. J'ai aussi croisé une twingo rs gordini mais la persone ne c'est pas retourné. Tout sa sur limoges.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Appel de phare !!
Salut tout le monde.Vu cette apres midi vers 17h une R27 noir avec becquet cup dans les bouchons sur l' A21 direction Douais
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
seb2471 a écrit: salut. Croisé aujourd'hui une clio 3 rs bleu monakoune rs3 bleu et une rs3 noir. signe de la main de ma part. J'ai aussi croisé une twingo rs gordini mais la persone ne c'est pas retourné. Tout sa sur limoges. Tu as croisé tout ça sur Limoges ? Tu aurais dû leur balancer des flyers du rasso ! C'est pas facile d'intercepter les propriétaire de RS lorsqu'on roule. Parfois ils sont pressés et parfois c'est nous même qui sommes pressés.La RS3 noire n'était pas immatriculée VH 87 ? C'était peut-être la mienne. Je suis actuellement dans le Nord, je rentre demain et j'ai prêté ma RS à un pote et parfois il roule avec.
Appel de phare !!
Philippart a écrit: seb2471 a écrit: salut. Croisé aujourd'hui une clio 3 rs bleu monakoune rs3 bleu et une rs3 noir. signe de la main de ma part. J'ai aussi croisé une twingo rs gordini mais la persone ne c'est pas retourné. Tout sa sur limoges. Tu as croisé tout ça sur Limoges ? Tu aurais dû leur balancer des flyers du rasso ! C'est pas facile d'intercepter les propriétaire de RS lorsqu'on roule. Parfois ils sont pressés et parfois c'est nous même qui sommes pressés.La RS3 noire n'était pas immatriculée VH 87 ? C'était peut-être la mienne. Je suis actuellement dans le Nord, je rentre demain et j'ai prêté ma RS à un pote et parfois il roule avec. La bleu monako en zi nord ensuite la rs3 bleu je l'ai croisé route de bellac et la rs3 noir vers leclerc !!! Par contre hier soir j'ai deposé une flyers sur une 3 rs bleu monako immat VG 87 qui etait garer vers la mairie.Pour la rs3 noir me rappel plus je sortais du boulot un peut naz
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu RS2 JR a fleurance dans le 32 bien propre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Vu rs1 titane en fin d'aprés midi a carpentras! J'étais sur une moto noir le conducteur c'est décalé sympatiquement sur la droite(si tu me lis merci)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |