Dernier message de la page précédente :
NICONOS 71 a écrit: Edit: Tiben pique moi pas mes repliques reflechies quand tu y penses 130€ la journé contre 100€ la 1/2 journée y'a peu de diff, tu fais le meme roulage mais en plus espacé! Pour le prix c'est pas un souci, puis c'est moins cher qu'au Laquais c'est clur Tu sais comment c'est organiser?Combien de session de combien de temps à peu près Après c'est plus l'histoire du retour, faut que je regarde combien de temps je metClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
F4R-830 a écrit: Slt,tapotes dessus avec un martal.......et remets un coup de clé.....Après y te reste les produits aérosols dégrippant (3en1 & co)à+ Ben c'est con j'ai même pas pensé à arroser de WD40 Je retenterai en tapotant dessus avec le marteau + WD40 icebox a écrit: T'a tourné dans le bon sens Je me suis posé la question mais oui j'avais bon
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
C'est toi qui l'a serré le bouchon, le dernier coup? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
jokim a écrit: C'est toi qui l'a serré le bouchon, le dernier coup? Nop je crois pas, je sais plus en fait Mickael`RS a écrit: il te reste des autocs ? C'est possible guillaumeRS a écrit: Nickel ta rs avec toute c'est modifs rien a redire Merki
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Alors j'ai eu le gars ce matin,Alors la journée devrait se passer de maniere suivante:100 voitures sont attendues a 80% Renault, divisé en 4 catégories:-petite-moyenne-grosse-monoplace(ce classement n'est pas pour classer la taille des sexes mais des voitures )Roulage en sessions de 20min donc environ 1h40 de roulage sur la journée (theorique), sachant que l'année derniere l'aprem etait parti en roulage libre (il fesait tres chaud et les gens ont arreté plus tot).Voila pour les news toutes fraiches!Niveau place, il en reste mais faire quand même vite.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Nikel Je viens de lui passer un coup de fil aussi pour les horaires de roulage etc... J'envoi donc mon inscription demain en espérant qu'il fasse beau Le seul truc c'est qu'il faut que je me demerde pour récup mes roues piste qui sont stocké ailleurs, il faut que je vois comment je peux faire
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
FabRS74 a écrit: Nikel Je viens de lui passer un coup de fil aussi pour les horaires de roulage etc... J'envoi donc mon inscription demain en espérant qu'il fasse beau Le seul truc c'est qu'il faut que je me demerde pour récup mes roues piste qui sont stocké ailleurs, il faut que je vois comment je peux faire C'est cool ca!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
je pense faire pareil c'est relou a force t'as trouvé sa ou fab??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Julien#80 et 80 invités |