Ma Clio RS1 Jaune Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Cedric : Merci !Sev' : Avec plaisir ;)Sinon, j'ai dégagé tous les cables présent pour les sub qui devait être présent dans le coffre et aussi les cables repiqués sur les HP des garnitures AR qui alimentaient les elliptiques de la plage !Ca fait du bien !
Ouaw elle est carrément trop bien en jaune comme ca, j'avais encore jamais vu Sinon +1 ppour les travaux dessus, c'est pas grand chose, bon courage et bonne route, pour les shooting pensez à nous et postez
Salut, sympa ta jaune.Je ne sais pas si on t'a répondu pour l'alarme mais ça ressemble fortement à l'alarme d'origine Renault. J'avais exactement le même montage sur ma RS1 : la diode, le petit bouton noir et les deux micros sur les montants de pare-brise. Tu dois aussi avoir un bouton contacteur pour l'ouverture du capot moteur.Pour voir si elle marche c'est assez simple elle est branchée sur la centralisation. Tu la verrouilles en laissant les portes ouvertes. T'attends 1 minutes et t'essaye de passer le bras par l'ouverture de la vitre et/ou ouvrir le capot moteur en tirant sur la manette. Elle va normalement se mettre à gueuler :) !!!Le bouton sert à désactiver la volumétrie je crois, mais je ne sais plus comment ça fonctionne, et je n'ai plus la doc ...
Dès que possible je vais aussi nettoyer mon papillon d'admi ( http://www.cliors-concept.com/t2191-Tut ... iser-son-b… ) car le ralenti est souvent à 2000tr, mais redescend à 1000tr après un léger coup de gaz !Je vais aussi essayer de rénover mes optiques qui sont opacifiés, rénover les plastiques intérieurs ( porte et tableau de bord ) et certainement pleins d'autres choses au fur et à mesure !Pas de quoi m'ennuyer !
Tout un programme !!!Si t'as besoin d'aide tu me dis (même si je pars en vacances jusqu'au 10 mai lol)..... je reviendrais t'auras fini lol
Je pense pas !Si j'ai fais tout ca fin mai ca sera déjà bien ;)Je vais peut être me laisser tenter par un kit bluecars, mais faudrais que je me trouve un poste à souder pas trop dégueulasse ;)
MasKiMe a écrit: Je pense pas !Si j'ai fais tout ca fin mai ca sera déjà bien ;)Je vais peut être me laisser tenter par un kit bluecars, mais faudrais que je me trouve un poste à souder pas trop dégueulasse ;) Je préfère l'affichage des RS1 que celui des RS2... je ne le trouve pas sportif celui de la rs2.. donc pour ma part je ferais pas de bluecars sur une rs1 lolPas besoin d'un poste a souder pour les leds, un bon stylo suffit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |