Dernier message de la page précédente :
Slicks devant et route derriere, forcement sur une 3RS..[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 17/04/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
larico a écrit: ca a l'air un peu efficace le quaiffe ca souvire jamais apparement, bah disons que au moment ou la caisse commence a sous virer,le fait de remettre gaz ramène la caisse plus ou moins dans son axe!c'est assez agréable!perso le quaife je l'ai pas trop senti a clastres mais c'est parce qu'on si habitue a force!je pense qu'en conduisant une rs qui n'en a pas je serais surpris
Super la vidéo !! J'en ai vu plusieurs devant moi passé la chicane dans la terre comme toi
Arno_94 a écrit: Sebinou a écrit: Super la vidéo !! J'en ai vu plusieurs devant moi passé la chicane dans la terre comme toi La 106 par exemple Tout à fait
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
elle marche vraiment bien avec le couple court ta rs1 greg,encore merci pour le touret au plaisir de t'affronter le 30mai
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
j'ai ajouté des photos ici http://medias.cliorsconcept.free.fr/gal ... ategory/21
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
larico a écrit: en gros si ca patine et souvire, tu ouvre en grand et ca la ramene comme si ca souvirai pas ca doit etre vraiment bien, je sens que je vais craquer par contre faut pas se faire d'illusion ca reste un dgl (un cran au dessus du torsen je dirais)c'est pas non plus super radical!ca motrice mieux ca pardonne également quelques erreurs de pilotage mais ca n'a rien a voir avec un "vrai autobloc" de type disque a bain d'huille!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |