Dernier message de la page précédente :
Jantes inovit commandé, sa sera les gun métal y a plus de blanc et pas d'info usine pour un nouveaus stock , au pire je l'ai ferai repeindre. elles viennent de chez nos voisin UK, avec se qui se passe en ce moment j'éspere les recevoir rapidement.Clio RS2 /// Futur RS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Jantes reçu ce matin,super rapide le mec sa ces du sérieux.... Donc y a eu du momotage ce midi, les tites photos (désolé prise avec mon téléphone) P.S: je confirme elle sont super lègere, 5,8kg que demandé de plus (ou de moin
Clio RS2 /// Futur RS2R
FabRS74 a écrit: Sans stickers et avec des cales => nikel même avis que Fab supers jantes
- damcliosport72
- Clioteux de Base
Clio RS2 /// Futur RS2R
merci à vous poue les cales c'est prévue, pae contre les autocollant vont resté desus pour le moments.
Clio RS2 /// Futur RS2R
Petite surprise après un lavage en profondeur.....Je vous laisse juger!!!Quleques photos de la noir.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Guiguisport
- Nouveau Membre
Clio RS2 /// Futur RS2R
salut sympa ta petite clio les jantes lui vont bien mais je les aurai plus vu de couleur blanche !
Clio RS2 /// Futur RS2R
bien les jantes! en blanc c'est sur ca aurait désolé pour les cartouches... je les oubliées celles la! mais t'inquiete c'es que pour les perdreaux!...a plumes!
Clio RS2 /// Futur RS2R
berberto a écrit: bien les jantes! en blanc c'est sur ca aurait désolé pour les cartouches... je les oubliées celles la! mais t'inquiete c'es que pour les perdreaux!...a plumes! Oh ça marche bien aussi pour les Gays en bleu ... heu, pardon, les Geais Bleus !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 135 invités |