[RS2] Touche dans chaque appui droit

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
firenzu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[RS2] Touche dans chaque appui droit

Messagepar firenzu » ven. 11 déc. 2015 18:25

bonjour a tous, j aimerai de l aide si c est possible de vos parts amoureux des clio et autres Renault sport.J ai un rs2 monter en 16 pouces avec des pneus taille basse en 195/45/16, j ai des cales a l arrière en 20mm donc aucun soucy, BAR dans le coffre et capot.Part dessus cette config j ai 4 koni réglables et 4 ressorts courts, aucune cale a l avant + voiture rabaisser de cranter de 6mm.Le problème c est quand roulant a 2 ou seul sur chaque appuie droit j ai l impression de toucher la carrosserie, explication:Je ressens comme un claquement dans la roue comme si elle était freiner et de même dans le volant. Je ressens comme des mini ralentisseurs de 2,3cm de haut placer sur la route tous les 50cm.Je ne comprend pas, j ai mis les KONI en tarages dur,extra dur,Moyen,mou,extra mou, rien n y fait alléger la voiture au niveau du coté droit rien a faire. J avais penser a lever les ressorts courts a l avant, si quelqu'un d autres a un point de vue ou une opinion différentes je suis preneur merci les gars
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Touche dans chaque appui droit

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:25

Avatar de l’utilisateur
firenzu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

pas z M. connaissances voiture acheter y a 3 semaines

Messagepar firenzu » ven. 11 déc. 2015 18:25

Osiris86 a écrit: tu avais le problème avant de monter tes koni?
Avatar de l’utilisateur
firenzu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

pas à m. connaissance voiture acheter y a peu de tps

Messagepar firenzu » ven. 11 déc. 2015 18:25

Osiris86 a écrit: tu avais le problème avant de monter tes koni?
Avatar de l’utilisateur
Osiris86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 231

[RS2] Touche dans chaque appui droit

Messagepar Osiris86 » ven. 11 déc. 2015 18:25

edit tes messages il n'y a pas de réponse ! ;)
Avatar de l’utilisateur
firenzu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

re

Messagepar firenzu » ven. 11 déc. 2015 18:25

Nn pas . Ma connaissances je l ai depuis peu il k à dit qu'elle toucher avec les cales en 20mm a l avant et du coup il est a enlevé sa toucher pas trop sois disant pour lui car c était sa voiture de tous les jours moi c ma Voiture circuit et passion sportive donc j en sais pas plus moi on m à conseiller d enlever les ressort cours
Avatar de l’utilisateur
Osiris86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 231

[RS2] Touche dans chaque appui droit

Messagepar Osiris86 » ven. 11 déc. 2015 18:25

j'ai eu le meme problème que toi.Avant de mettre mes koni sport + ressort court, aucun soucis.Depuis l'installation, ca fait comme un blom blom blom lors de appui a droite (virage à gauche)Je pense qu'il sa'git du cardan qui travaille en contrainte et viens taper au niveau de la boite.Ce n'est pas certain, mais depuis que j'ai remis les amorto d'origine, plus de problème...Quelqu'un ici a déja rencontré le problème et a remplacer son cardan par un de RS1 et en virant le palier intermédiaire.
Avatar de l’utilisateur
firenzu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

rep châssis rs2

Messagepar firenzu » ven. 11 déc. 2015 18:25

Est en enlevant juste les ressorts court à l avant car le châssis c est vraiment l. Jour est la nuit sans les koni.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités