Dernier message de la page précédente :
Du lourd en perspective, hate de voir ce que tu vas en faire de cette belle bleue..Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Et une petite exterieur,certe il n'y a pas le cadre idillique et titine n'est pas lavée mais j'aime quand meme..
- Ch'tisuisse
- Nouveau Membre
Très jolie ton nouvel intérieur Dès que tu auras monté tes viarouge ça me plairait bien un petit topo par rapport à l'origine.....
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
du sacré boulot que tu a fait sur ta bleu vraiment nickel Ch'tisuisse a écrit: Très jolie ton nouvel intérieur Dès que tu auras monté tes viarouge ça me plairait bien un petit topo par rapport à l'origine..... +1 tu a quoi comme ressort la apex non??
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
alexandro a écrit: du sacré boulot que tu a fait sur ta bleu vraiment nickel Ch'tisuisse a écrit: Très jolie ton nouvel intérieur Dès que tu auras monté tes viarouge ça me plairait bien un petit topo par rapport à l'origine..... +1 tu a quoi comme ressort la apex non?? Merci Oui c'est ca,des apex icebox a écrit: Nickel les Gr a en blanc, manquerait que des caches blanc dessus Merci,Pour les caches j'avais hésiter en blanche mais je trouve qu'une petite touche carbonne leur vont bien
Tres belle ta Rag avec des jantes blanche c ce qui a de plus beau .... Sinon sympa ton plancher plat ds le coffre beau travail !!!
Merci! Le plancher est fait avec une plaque de contre-plaqué de 10 mm d'épaisseur et recouvert de feutrine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 168 invités |