Dernier message de la page précédente :
Slicks devant et route derriere, forcement sur une 3RS..[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 17/04/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
larico a écrit: mais la les Pagid attaque trop fort pour rester en origine derierre bah écoute c'est la config que j'ai pagid rs 4 2 a l'avant origine a l'arrière et franchement l'arrière n'a jamais été mis en défault au freinage(je précise quand même que ma rs est vidé a fond a l'arrière)
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Ouais enfin de toutes façons, plus il y a de frein, plus ça freine, donc bon...
Marco a écrit: calimero a écrit: Bas fait pas cette config sur un grand circuit. Car sa vas devenir très dangereux après. Ca te rappelle des souvenirs lol Ouai malheureusement. Par contre j'ai toujour pas vue la vidéo!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
J'ai acheté un nouvel apn qui fait vidéo car j'ai pu le cable pour mettre sur le PC lol.Par contre moi je l'ai vu sur écran 102cm ça rend pas mal
calimero a écrit: Marco a écrit: calimero a écrit: Bas fait pas cette config sur un grand circuit. Car sa vas devenir très dangereux après. Ca te rappelle des souvenirs lol Ouai malheureusement. Par contre j'ai toujour pas vue la vidéo! Il est clair que pour un circuit rapide je ne prendrai pas le risque....Mais pour clastres c'est super quand tu veux t'amuser ...
Mes premières photos arriverons ce soir !Pour le Photographe présent il a essayé de m'avoir en me disant que l'endroit d'ou il prenais les photos était interdit au public ... c'est faux et j'ai pu faire le même genre de photos que lui sauf que moi c'est gratuit et non 13€ la photo !!!
XtamyR a écrit: Mes premières photos arriverons ce soir !Pour le Photographe présent il a essayé de m'avoir en me disant que l'endroit d'ou il prenais les photos était interdit au public ... c'est faux et j'ai pu faire le même genre de photos que lui sauf que moi c'est gratuit et non 13€ la photo !!! Super ca
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |