[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 17/04/2010

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Freerider78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 17/04/2010

Messagepar Freerider78 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous !
bon bah sympa de vous avoir vu se matin à vémars, mais ma clio a laché arrivé au péage de l'A1....
grosse galère, dépanage etc, la on est entrain de voir pour récupérer la voiture de Senlis et l'amener au garage d'un ami.

Apparemment ca serait une casse cardan ou boite, mais sachant que la boite à moins d'un an et moins de 15.000km et que le cardan a moins de 4mois et moins de 2000km ca fait vraiment très chié !!

En tout cas merci à ceux qui ce sont arrêtés ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Clastres - 17/04/2010

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:20

Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 16:20

illmatic a écrit: Merci a tous pr cette journée par contre j'ai eu une grosse mésaventure en rentrant .... Un mégane rs a voulu jouer un peu sur la route du retour et est venu m'encastrer a 190 km/h.... ma voiture n'a pas bouger et la sienne nest pas trop trop parti en couille, personne n'étais avec nous...on a eu énormément de chance...donc heuresement constat où je ne suis pas en tord...photos de la journée et de l'accident plus tard....Moi qui aimais les runs et " tirer" de temps en temps je comprend le point de vue gégé et des autres maintenant ...je peut vous dire que même en étant pas en tord on a failli crever avec yohan et ca je m'en souviendrais tte ma vie...( il a un petit garçon de 2 ans...) en rentrant et en voyant son petit, les larmes on été plus forte que nous....vivre avec sa sur la confiance ce n'est pas possible...C'est finis les runs et les soirées test, je sais même pas si je vais refaire du circuit...je suis encore en état de choc les gens diront ce qu'ils voudront...Mais je crois qu'il fallait qu'il m'arrive un truc comme ca pr prendre du plomb dans le crane...voila, sinon super journée avec toute l'équipe on c'est bien tirer la bourre ...Malheuresement ca a mal terminer pr moi...Encore merci a clems pour l'organisation on verra pr la prochaine... Ca fait réfléchir quand même...!!! moi aussi c'est terminé les runs et tests en tout genre...ca sera 100% circuit maintenant pour se défouler...dis toi que t'as surtout eu bcp de chance
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 16:20

chamanne a écrit: Bon.Et maintenant ?Kiki nous fait un vrai résumé avec les photos, liens vers les vidéos, pis tout, pis tout ?? Clément va arriver il va le faire
Avatar de l’utilisateur
Knoxvillej
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

sortie

Messagepar Knoxvillej » ven. 11 déc. 2015 16:20

Bon , bien rentré, tres bonne journée!! Super temps, super participant, trés bonne organisation ( sauf peut etre pour le repas car on etait chacun dans son coin !! dommage) ca aurait été plus conviviale de manger tous ensemble, enfin trés bonne journéé, trés bon esprit sur le circuit , perso je me suis bien amusé pour la premiere fois que je roulais sur ce circuit, j'ai usé quand meme 2 S9B et 2 T71 mais bon j'ai fais 285 kms de circuit et c'etait impecc, bravo pour les 2 clio rs2 grise qui font un super bruit et qui marche a donf ( ils se reconnaitront)..Bravo aux autres aussi qui ont pour la plupart pus decouvrir ce qu'est le circuit.On etait avec onoff les derniers a partir.Sur ce je vous souhaite a tous une trés bonne fin de journée ...Knoxvillej
Avatar de l’utilisateur
Knoxvillej
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

sortie

Messagepar Knoxvillej » ven. 11 déc. 2015 16:20

Avatar de l’utilisateur
Knoxvillej
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

sortie

Messagepar Knoxvillej » ven. 11 déc. 2015 16:20

Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 16:20

super journée pour moi en débutant: bonnes sensation super ambiance et merci aux expérimentés de m'avoir expliqué. vivement la prochaine. bravo clement c'était nikel.PS: j'ai eu une mésaventure aussi entrée de saint quentin à 40km/h ma roue avant gauche s'est décrochée et le garde boue c'est posé sur la roue. le disque a appuyé sur l'intérieur de la jante alors je suis rentré avec 4 goujon sur 3 roues et 5 sur l'autre. visiblement pas de casse car j'ai pu me faire 120km sans soucis (rien niveau freinage et tenue de route bonne) je ferais vérifié vendredi chez moi. bref gros coup de bôlpourvu que ma titine n'ait rien
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar greg rs1titane » ven. 11 déc. 2015 16:20

superbe journée c'est clair,je me suis grave éclaté c'est a refaire!
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 16:20

Merci à vous tous pour vos participations, et résumé un peu plus tard, moi j'ai un slalom dimanche les mecs !;)
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Bien rentré aussi pour moi.Excellente journée, merci aux organisateurs !!Vivement les photos !!
Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar jerem77 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Et les vidéo!!!
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Avatar de l’utilisateur
GeoSR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar GeoSR » ven. 11 déc. 2015 16:20

merci a tous les organisateurs et a tous pour vos conseil. vivement la prochaine.a soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 16:20

petit hs: merci à toi geoSR pour m'avoir aidé aorès mon décrochage de roue.
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Clems et moi on a qq photos, on postera ça plus tard, car demain avec le slalom ça va être dure. Merci a Clems, Gael, Thibeau, Damien et les autres pour l'organisation.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:20

Bon je répond avec un peu de retard, mais pas le net avantQue dire à part super journée, un demi train de R888 cuit, 19,6L/100 de moyenne ( c'est sobre une crs...), 30l d'essence de cramer

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités