Dernier message de la page précédente :
Non je pense pas. ou alors faire une belle peinture noire, plutot qu'un plastique commercial ...Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Merci, et normalement cette semaine c'est gros vidage, ressort et durite si tout se passe bien, un petit test à chambley vendredi soir de 30min avant clastres !
Si je vous dis:-Dossier AR = 14.5 kgs-Banquette AR = 4.6 kgs-Plastique + moquette + erouleur de ceinture + mousse ARG = 5.8 kgs-Plastique + moquette + erouleur de ceinture + mousse ARD = 4.7 kgs-Plage + plastique + moquette AR = 4.5 kgsTOTAL = 34.1 KGS Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Excelent , j'adhere totalement Bon boulot au passage , je vais prendre des notes
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Oh bordel ça c'est du vidage Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
34.1 !!Vivement le 1 et 2 mai à SPA, j'aurais mes nouveaux récaro !! et les ressorts courts Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
JAZZ34 a écrit: la pauvre wsr, elle est nue comme un vers Bonne prépa mais en effet un peu dommange sur une wsr
Une WSR, c'est pas une V6 ou un spider ou une R26 Luxe ....C'est un chassis, un moteur, et du plastique low cost.Si je voulais du luxe, j'aurais repris une C3RS luxe avec du cuir.Et je voulais pas une basique, car je voulais pas la clim. Et la base d'un chassis fort !! (y'a pas que les amortos/ressorts de différent sur un chassis cup)Et j'avais pas les moyens d'acheter une R3 ou une Cup ...
moi je critique pas bien au contraire mais j'aurai un peu eu des remorts à "dépouiller" une auto à + - 17000 euros, c'est pour cela que j'ai acheté un saucisson à - de 6000 euros lolcontinue sur cette voie et elle va faire très mal cette wsr.
- skyline126
- Clioteux de Base
Bonne philosophie ! J'adore ton travail !! Tu mets pas des baquets ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |