Dernier message de la page précédente :
Je vais voir ce que l'on peux sortir sur la C3RS avec un budget moyen !!Je ferais un reportage photo si j'ai le droit !!Pour Cyril, bah, c'est un rasso à la base pas pour les voitures, mais pour le Best Of à Sierentz !! Et on en profite un peu pour les voitures aussi, j'aime trop les routes la bas, et le garage Lambo aussi Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Ah oui la c'est un peu batard, moi je vidange tout les 10000, m'enfin bon vaut peut etre mieux finir ton huile dimanche et la changer par la suite
C'est ce que je compter faire, surtout que l'huile à été changé à la prépa, y'a que le filtre qui à 10.000 ...
Moi je change toujours l'huile avant étant donné qu'elle est très sollicitée sur la piste.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Tout dépend du temps que tu va tourner aussi, là dimanche c'est des sessions de 25min c'est bien ca?
c'est pas une wsr d'homo celle la !!ça m'aurait fait mal au coeur de vider et déblaxonner une auto aussi récente et aussi "chère".
sur la mienne, je me tâtais à les faire mais finalement avec les coques de retro , les baguettes et les jantes noires, j'ai trouve que cela faisait un bon ensemble.tu vas faire les coques de retro ??
Non je pense pas. ou alors faire une belle peinture noire, plutot qu'un plastique commercial ...
Voici mon admission finie, une jolie écope en 100 derrière la grille, tout peint en noire, j'ai retravaillé sur le BOA, et donc tout est étanche et propre. j'ai récupéré mes fonctionnalités du phare, j'en ai profité pour changer les ampoules, enfin presque j'ai les mêmes types d'ampoules aux codes et plein phare, donc j'ai changé que les codes !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |