Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle ta RS nico, avec la plaque blanche a l'arrière c'est nickelLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
alors des news concenant ce volantj'ai envoyé un mail salé jeudi dernier en disant qu'il fallait qu'ils arretent tout (procédures trop longues qui mène a rien).Le lendemain le mec m'appelle et je répond pasce soir il rappelle, la je répond et me dit que tout est arrangé, qu'ils prenne 70 % a leur charge...C déja pas mal je trouve.....ca va me faire débourser 130 roros pour un volant neuf.J'ai pas l'habitude de gueuler, mais finalement ca marche bien.
ben c tellement compliquéj'y avais déja pensémais soucis d'homologation
ah je savais pasje pensais que ca revenais au meme, tant que ct du renault et que l'airbag etait ok
non c la merdeje voulais changer mes ceinture pour mettre les foncé de la RS2 car les gris clair se salisse rapido...ils ont pas voulu....si ta une merde, l'assurance se retourne contre le garage....
Je me demande comment ferait le volant dispo en accessoire pour clio III avec le renault sport sur la branche du bas Mais je pense pas qu'on puisse le monter, si? Parce que je crois que la profondeur n'est pas la même (le volant est placé dans un emplacement spécial avec les comodos sur la new clio)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |