Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle ta RS nico, avec la plaque blanche a l'arrière c'est nickelLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
merci a tousla 106 est trés sympatique; volant momo, baquet momo, pot inoxcar....., bientot peinture intégrale blanche, new jantes en 15.l'alfa 156, manque plus que les jantes corniches en 18l'alfa 145 va bientot avoir une peinture intégrale avec le nouveau rouge métalisé alfa, et de nouveau parchocpis la uno, ben y a du boulot...mais tout doucement ca avance.
Demain petite séance de debosselage.....Mercredi nouveau répétiteur latérauxet j'espère nouveau volant tout bientôt.
Nico74 a écrit: Demain petite séance de debosselage.....Mercredi nouveau répétiteur latérauxet j'espère nouveau volant tout bientôt. Des photos
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
alors débosselage et changement des rèpètiteurs latéraux exécutéspar contre avec la pluie d'aujourd'hui de l'eau s'est engoufrée coté conducteur......Pas comprisl'eau est passée par dessus le joint en bas je ne sais comment.....
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
j'ai dit foto dimanche !!!!!et pour mon histoire de flotte, joint de panneau de porte interne défectueux.....donc réparation mardi.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |