[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Dernier message de la page précédente :

Vraiment top ta GT, avec l'écu 782 sur les 2000 si mes souvenirs sont bon
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:36

Avatar de l’utilisateur
lacadien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar lacadien » ven. 11 déc. 2015 03:36

tres belle photos
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

j'aime beaucoup le bruit de ta voiture, tu lâche même des flammes dans les Cévennes !
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

JAZZ34 a écrit: j'aime beaucoup le bruit de ta voiture, tu lâche même des flammes dans les Cévennes ! Clair, une fois dans une ruelle, j'ai eu 1 retour le pépé sur le trottoir a sursauté!
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 03:36

je kiff ta Soub, JAzzy je lui en déjà glissé un mot ....
Avatar de l’utilisateur
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar grejoire » ven. 11 déc. 2015 03:36

jéjé a écrit: ynk34 a écrit: jéjé a écrit: dsl de dire ca mais tu vas te faire chier avec mis a part en ligne droite...surtout apres la clio que t'as eu Je vais voir, qui ne tente à rien n'a rien je voulais une soub au moins une fois dans ma vie, si ça ne me convient pas je changerai, je suis pas typé piste ça me gonfle, je suis orienté routes sinueuses à souhait! j'ai bien compris ton état d'esprit c'est pour ca que je t'ai dit ca mon pot en a une, une gt 2000 qui sort environ 250cv, c'est bien ca pousse ca fait un beau bruit, mais dans le sinueux ca vaut rien car le chassis est a la ramasse sa sous vire comme c'est pas permis, les freins arrivent vite à saturation (presque 1300kg à arreter...), et c'est guere maniable dans le serré.apres avec un gros travail chassis/freinage et en sachant l'envoyer en entrée de virage et controler la glisse la c'est efficace mais bon on n'en est pas encore la... Avant toute chose , je ne veut pas la guerre !! ce n'est pas la subaru qui sous vire , c'est simplement ta façon de conduire une 4RM comme une traction !!Bizarrement , ce phénomène s'entend très fréquemment par des personnes qui ne conduise qu'avec le volant : je m'explique , avec ta clio tu peux inscrire très fort le train avant en attaquant ton entrée de courbe sur les freins puis tu les lâches sinon tu fais du ragnot (chose que pas grand monde maitrise) , le reste se faisant au volant et à la pédale d'accélérateur.Avec la sub tu peux freiner plus fort dans ta courbe pour augmenter le pouvoir directionnel du train avant et alléger ton train arrière de façon à le faire enrouler(voire glisser) et accélerer en sortie de courbe comme avec toute autre voiture sauf que le grip est bien meilleur en 4RM.On pourrais rentrer plus dans le détail mais , je voulais simplement souligner que lorsque tu sais te servir de ces 4 rm , la clio tu peux l'oublier.je roule en clio rs , c'est extrêmement efficace , j'adore et sa sous-vire aussi , sauf quand tu connais ta voiture et que tu gères au bon moment ce sous virage !
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Je rejoins jéjé concernant le serré qui est difficile à maitriser, mais là je commence à m'y faire c'est dur il ne faut pas la placer au frein, il me faut la jeter et pour le moment j'ai un peu de mal car j'ai pas envie de la casser.Par contre sur le mouillé là c'est vraiment autre chose!!!
Avatar de l’utilisateur
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar grejoire » ven. 11 déc. 2015 03:36

je te comprends tu n'est pas là pour la casser loin de moi cette idée mais une fois que tu auras réussi à la placer la façon 4RM tu n'en reviendra pas de l'efficacité d'une telle machine !!Les mitsu ont le même comportement , certes le 4RM est encore plus efficace quand ça tourne vite , mais prenons un loeb ou un solberg ,ils seront capable de démontrer que ça passe plus fort qu'une traction..................... avant ragnot ne pouvait pas suivre le rythme des 4RM pourtant il mettait du cœur à l'ouvrage et les routes n'étaient pas forcément remplies de grandes courbes............la différence réside bien entendu : pilote / non pilote mais on peut tous progresser !
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Le fait est que les routes par chez moi (Cévennes) sont très étroites et sinueuses donc assez difficiles de balancer la voiture, j'y arrive sur certains virages mais pas tous!
Avatar de l’utilisateur
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar grejoire » ven. 11 déc. 2015 03:36

Ah les routes des cevennes !!Je suis de béziers et je connais pas mal de petites routes des Cévennes et j'adore !!
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Faudra qu'on se fasse une petite sortie alors!
Avatar de l’utilisateur
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar grejoire » ven. 11 déc. 2015 03:36

je pense que ça pourrait être sympa en plus j'ai deux amis qui seront ravis de venir , clio 16s et mégane rs CS seraient de la partie, puis comme ça tu pourrais nous mettre une pillule avec la sub !! Je leur en parlerai mais je pense que ça doit pouvoir se faire dès que j'aurais récupéré mon pied !!
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

grejoire a écrit: je pense que ça pourrait être sympa en plus j'ai deux amis qui seront ravis de venir , clio 16s et mégane rs CS seraient de la partie, puis comme ça tu pourrais nous mettre une pillule avec la sub !! Je leur en parlerai mais je pense que ça doit pouvoir se faire dès que j'aurais récupéré mon pied !! Je ne suis en aucun cas un pilote loin de là, je roule avant tout pour le plaisir, j'ai aussi un ami qui roule en MRS et j'ai été très étonné de cette voiture, j'ai longtemps hésité entre les 2 je suis passé à la sub car c'était un rêve, par la suite je pense prendre soit une Focus RS1 ou une MRS R26.Par contre pour une sortie je pense y retourné le We du 15 mai à voir suivant le temps et autres...
Avatar de l’utilisateur
grejoire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar grejoire » ven. 11 déc. 2015 03:36

chez nous non plus il n'y a pas de pilote , aucune prétention de ce côté là , puis le côté sportif de nos voitures c'est pour le plaisir avant tout et beaucoup sont dans ces cas là !Le run en ligne droite n'est pas notre dada , le plaisir c'est dans les courbes.............. Pour le 15 mai je ne sais pas si j'aurais mes deux pieds en fonction ! Seul l'orthopédiste me dira si j'ai le droit de reposer le pied par terre après cette foutue fracture !!
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar slot » ven. 11 déc. 2015 03:36

jolie la bleue !
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

slot a écrit: jolie la bleue ! Merci Slot, passe du côté obscur!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités