Dernier message de la page précédente :
ouai pareil !Embrayage qui grince voiture chaude - Voiture récupérée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Embrayage qui grince voiture chaude - Voiture récupérée
La fourchette c'est bien ce que j'ai entourée en rouge ?Donc pour retirer effectivement ca à l'air simple, apres je dois retiré le petit cache antipoussiere que l'on apercoit sur la droite de la fourchette... Puis faire attention à ce que la fourchette ne se déboite pas...Ou j'ai tout faux?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Non l'ami tu a tous juste c'ets bien ta fourchette d'embrayage et toute la démarche est bonne ! et après quand ta finie sa tu lui tape dans le cul HS OFF
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Donc pour retirer effectivement ca à l'air simple, apres je dois retiré le petit cache antipoussiere que l'on apercoit sur la droite de la fourchette... Puis faire attention à ce que la fourchette ne se déboite pas...Ou j'ai tout faux?
Merci Ganou et à toi Larico.Une derniere chose : dans ton message Larico tu me dis retire le cable tout en maintenant la fourchette tirée vers la gauche (certainement pour mettre de travers celle ci afin de voir la boule à graisser)Dans un des posts d'Amal il dit de faire très attention de pas déclipser la fourchette sinon dépose de la boite... Elle se décale ou retire si facilement? A quoi dois je faire attention lorsque je la pousserais vers la gauche?Encore merci à vous
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
En faite faut la maintenir tendu comme elle est d'origine,le mieux c'est de le faire à 2.Un qui maintient la fourchette et l'autre qui graisse.
Je retire le cable tout en maintenant la fourchette et je la tiens tendue comme quand le cable y est logé afin qu'elle se déboite pas... ?Mais la fourchette tient si légèrement que l'on doit la tenir tendue? Elle emboitée, c'est que j'ai du mal à comprendre sur le fait qu'elle puisse se barrer facilement.
puis une fois le câble enlever la fourchette a pas mal de jeu quand même
moi si tu vei chez moi je te la fait !!!!!!!parcontre sur ma rag !! j avai bo tous graissse ....... sur la fin j en envoie sur l axe de boite ...... car trop marre et rien a faire ......!!!
En fait le vrai gros risque c'est de déboiter la fourchette de la butée d'embrayage.Si ça arrive, soit t'as beaucoup de cul et t'arrives à la remettre, soit t'es bon pour tomber la boite.En enlevant le cache poussière AVANT d'enlever le cable tu risquera moins de tirer sur la fourchette et de faire la boulette.
Débloqueur de calculateur !!!!
De la graisse pour chaine de tronconneuse ca peut convenir ? C'est une graisse assez patteuse...
Salut,Je vais faire l'opération tout à leur (dans très peu de temps)Pourquoi ne pas laissé le cable d'embrayage et demander à une personne d'appuyer sur la pédale pour graisser la boule? Vu qu'en appuyant la fourchette se décalera vers la gauche?Et si c'est pas possible, je retires le cache poussière quand le cable est en place et au moment ou je retires le cable je pousses d'abord la fourchette à gauche ou une fois le cable retiré?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités |