Dernier message de la page précédente :
clair que celle la je vais pas la lacher..... de toute facon on me donnera jamais assez....d'ailleur je cherche un apart avec un bon garage...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
Je l'aime de plus en plus cette RS1 surtout depuis que j'en ais essayée une. J'avais deviner pour les jantes En tout cas félicitation pour ton achat
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Tres belles jantes!tu as pensé à les peser?quel est l'ET ?il y a de la prepa dans l'air......
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sympas yoan ta nouvelle rs puis les jantes vont lui aller à merveille
Salut yoann, bon choix pour tes jantes !Tu fera un petit reportage photo pour la peinture des jantes et montage, on compte sur toi.@+
désolé pour le photo reportage je vien de les peindre cet aprem pour l'et je ne sais pas comment le lire mais il me semble que c'est 42 mais je suis pas du tout sur et comme je n'ais pas les jantes sous les yeux...par contre les cales pour élargir les voies sont indispenssable sinon le pneu est plus que collé a l'amorto derriere et devant j'ais pa testé de plus il faud des goujons de 100mm
iceton a écrit: Gégé a écrit: Fumier. Gros fumier vu le prix c'est pas moi le fumier c'est le magasinier qui me les vend!!
v'la la merveille du jour:[img][img]une petite lame qui viens d'un espace 4 et qui n'est pas facile a monter mais qui fait bien sympats!
on vois pas trop sur les photos, mais l'epaisseur a l'air vraiment sympa
les pneus sont montés (4pe2) mais elles sont au garage d'un pot a moi et comme j'ai pas recu mes goujons et bien j'atttend!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |