Clio Cup France

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Clio CUP France

Messagepar dom57310 » mer. 9 déc. 2015 12:18

super les cup, y en a un qui tourne à Chambley en ce moment, j´ai fait une session en meme temps que lui, quand il est arrivé derriere moi j´ai tellement stressé que j´ai fait du hors piste.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio CUP France

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:18

Avatar de l’utilisateur
bichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

Clio CUP France

Messagepar bichon » mer. 9 déc. 2015 12:18

Salut Fabien, un collegue de la Cup c'est cool... Bon moi cette saison je suis sur un autre programme, mais je continu a bosser sur nos cup et viendrais sur certains meetings quand meme (vdv, magny, WSR,).Pour la cup qui tourne a chambley en ce moment ça doit etre celle de nico (une ex sainteloc blanche bleu et grise). Il se l'est acheter just4fun et il kiff grave...
Avatar de l’utilisateur
k-vin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Clio CUP France

Messagepar k-vin » mer. 9 déc. 2015 12:18

http://www.leboncoin.fr/vi/106413664.htm?ca=7_sj'ai trouvé ça sur leboncoin, c'est toi qui vend le matos ou quelqu'un se sert de ta photo ??
Avatar de l’utilisateur
fabien76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Clio CUP France

Messagepar fabien76 » mer. 9 déc. 2015 12:18

non se n'est pas moi qui vend ce matos mais crois savoir ki c....
Avatar de l’utilisateur
Carlito12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

Clio CUP France

Messagepar Carlito12 » mer. 9 déc. 2015 12:18

Superbes clio 3 Cup ph²
Avatar de l’utilisateur
bichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

Clio CUP France

Messagepar bichon » mer. 9 déc. 2015 12:18

tote_rs a écrit: SalutBelle cup que tu as, j'aimerai bien en avoir une pour aller bosser tous les jours moi J'ai un ancien camarade de classe qui se lance dans la Clio Cup cette année, il avait fait les rencontres Peugeot Sport et a gagné un spider THP l'an dernier. Son nom c'est Steven Palette, un jeune qui en veux, si jamais tu le croise Je viendrais au World Séries au Mans je pense! Ah Steven je ne le connais pas personellement, mais c'est un pote à moi qui faisait sa mecanique l'an passé en RPS (mika) et il me disait en effet qu'il envoyait du gros gros bois... vainqueur de la coupe 207 THP, et de très bons résultats en spider. Ses essais hivernaux était apparement top de chez top, (à 1/10 de Milan qui est un peu une référence chez nous en Cup, mêm si il à tendance à cacher son jeu en essais). Par contre j'ai suivi avec attention les courses de paques le week end dernier n'ayant malheureusement pas pu m'y rendre, et les résultats n'étaient pas là. Après la Clio Cup est une discipline très disputé ou il faut se faire son trou, Fabien confirmera je pense... D'ailleurs Fabien, tu es pilote ou mecano en cup, tu roules ou bosses chez qui, et quels sont tes résultats à nogaro?Bon comme c'est un sujet Clio Cup 2010 j'en profite pour parler un peu d'eXigence, cette saison nous repartons encore avec trois Cup, malheureusement, pour des raisons qui lui sont propres, Guillaume Greuet n'a pas pu repatir en clio, mais nous continuons avec nos deux jumeaux russes Mika et Yuri Loboda (Dont certains on pus essayé la cup en passager ou en pilote à Clastres) et un autre pti junior Gwendal Olhmann qui debute lui aussi dans le sport auto. Du coup les résultats n'ont pas été forcément excellent mais les trois autos ont finis les 2 courses (ce qui est bien deja) et pas forcement dans les tout derniers ( dans les 26-28-29) au deux courses.Pour ce qui est d'eXigence, cette saison, nous faisons égalment rouler en VdV une norma M20 et peut etre parfois une Cup en mode endurance, nous participons egalement au nouveau championnat de cocc's trophy (épreuves d'endurances comme le VdV) et une racecar à également rejoins nos rangs. Donc un planning bien chargé cette saison qui fait que malheureusement nous ne pourrons pas participer à autant de sortie CRS-C que nous le souhaiterions mais vous etes les bienvenues pour nous rendre visite sur les meetings que je vous ai cités...Je regroupe des ptites photos et je vous balance tout ça.Pour fabien, fais partagé un peu plus le milieu de la cup, tu es ici entouré de gens passionnés, qui aiment connaitres les moindres details et aiment voir des photos.
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Clio CUP France

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 12:18

bichon a écrit: tote_rs a écrit: SalutBelle cup que tu as, j'aimerai bien en avoir une pour aller bosser tous les jours moi J'ai un ancien camarade de classe qui se lance dans la Clio Cup cette année, il avait fait les rencontres Peugeot Sport et a gagné un spider THP l'an dernier. Son nom c'est Steven Palette, un jeune qui en veux, si jamais tu le croise Je viendrais au World Séries au Mans je pense! Ah Steven je ne le connais pas personellement, mais c'est un pote à moi qui faisait sa mecanique l'an passé en RPS (mika) et il me disait en effet qu'il envoyait du gros gros bois... vainqueur de la coupe 207 THP, et de très bons résultats en spider. Ses essais hivernaux était apparement top de chez top, (à 1/10 de Milan qui est un peu une référence chez nous en Cup, mêm si il à tendance à cacher son jeu en essais). Par contre j'ai suivi avec attention les courses de paques le week end dernier n'ayant malheureusement pas pu m'y rendre, et les résultats n'étaient pas là. Après la Clio Cup est une discipline très disputé ou il faut se faire son trou, Fabien confirmera je pense... D'ailleurs Fabien, tu es pilote ou mecano en cup, tu roules ou bosses chez qui, et quels sont tes résultats à nogaro?Bon comme c'est un sujet Clio Cup 2010 j'en profite pour parler un peu d'eXigence, cette saison nous repartons encore avec trois Cup, malheureusement, pour des raisons qui lui sont propres, Guillaume Greuet n'a pas pu repatir en clio, mais nous continuons avec nos deux jumeaux russes Mika et Yuri Loboda (Dont certains on pus essayé la cup en passager ou en pilote à Clastres) et un autre pti junior Gwendal Olhmann qui debute lui aussi dans le sport auto. Du coup les résultats n'ont pas été forcément excellent mais les trois autos ont finis les 2 courses (ce qui est bien deja) et pas forcement dans les tout derniers ( dans les 26-28-29) au deux courses.Pour ce qui est d'eXigence, cette saison, nous faisons égalment rouler en VdV une norma M20 et peut etre parfois une Cup en mode endurance, nous participons egalement au nouveau championnat de cocc's trophy (épreuves d'endurances comme le VdV) et une racecar à également rejoins nos rangs. Donc un planning bien chargé cette saison qui fait que malheureusement nous ne pourrons pas participer à autant de sortie CRS-C que nous le souhaiterions mais vous etes les bienvenues pour nous rendre visite sur les meetings que je vous ai cités...Je regroupe des ptites photos et je vous balance tout ça.Pour fabien, fais partagé un peu plus le milieu de la cup, tu es ici entouré de gens passionnés, qui aiment connaitres les moindres details et aiment voir des photos. C'est bien vrai ca
Avatar de l’utilisateur
raph77melun
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

Clio CUP France

Messagepar raph77melun » mer. 9 déc. 2015 12:18

fabien76 a écrit: pu que 2 volants les gars.... je t'en prends un s'il t'en reste encore
Avatar de l’utilisateur
fabien76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Clio CUP France

Messagepar fabien76 » mer. 9 déc. 2015 12:18

oui tkt luc je suis entrain de preparer un bon dossier complet sur nos cup!
Avatar de l’utilisateur
fabien76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Clio CUP France

Messagepar fabien76 » mer. 9 déc. 2015 12:18

g une nouvelle ki devrai vs plaire jorai la reponse definitive mardi mais vu qu'il y a beaucoup de demande pour les volants je pourrai en avoir un pour tout le monde (environ 20 a 125 euros....) je vous tiens vite au jus les copins
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

Clio CUP France

Messagepar alex552 » mer. 9 déc. 2015 12:18

Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Avatar de l’utilisateur
tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Clio CUP France

Messagepar tote_rs » mer. 9 déc. 2015 12:18

Cela pourra peut être m'intéresser le volant ! A voir
Avatar de l’utilisateur
bichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

Clio CUP France

Messagepar bichon » mer. 9 déc. 2015 12:18

Bon aller je me lance à une petite présentation photos des programmes eXigence Motorsport pour 2010:alors comme dis précédement, 3 Clio Cup pour le championnat Clio Cup Elf France:Une de ces Cup peut être egalement modifié en version endurance pour des meetings des 24h series ou du VdV:C'est une cup identique aux autres d'un point de vue mécanique, pas encore de prépa par soucis de fiabilité (le maitre mot de l'endurance), par contre freinage plus endurant à l'avant ( disque plus grand ventilé rainuré et etrier 4 pistons AP racing issus du freinage arriere de la megane trophy), réservoir essence de 100L (d'ou la trappe à essence dans la custode arriere) et longues portées xenon integré au bouclier (emplacement de la l'immat, pas encore de photos, car nouveauté eXigence de cette saison). Une ptite nouvelle sous notre structure lors des SSFFSA: la Racecar Chassis tube, coque fibre, V8 ricain, Boite meca 4 vitesses... j'en sais pas bcp plus.Alors les nouveautés, la discipline qui fait que je ne suis pas totalement la clio cette saison, car un ras le bol su sprint, une grosse envie d'endurance, donc nouveau programme pour bichon (mais je serais tout de meme en cup sur le vigeant, les WSR et magny cours la finale): Alors je vous présente la cocc's trophy (pas encore aux couleurs d'eXigence) Chassis tube, coque fibre,position de pilotage centrale, moteur golf 1,8L 130cv boite 5 audi 80 environ 600kg!!! Et enfin le dernier joujou, pour des courses d'endurance ou quelques manches de coupe de france des circuits: La norma M20Chassis tubulaire/carbone, coque fibre/carbone, moteur honda 2.0L 250cv en centrale arriere, boite séquentielle 6 rapports environ 500kg. juste une tuerie. Pas de photos de roulage pour le moment et pas encore aux couleurs d'eXigence. DOnc voila voila un bref aperçu de ce que nous allons faire cette saison, au risque de me repeter, vous etes les bienvenu sur les differents meetings auxquels nous participons, ceux qui nous connaissent confirmerons je pense (enfin je l'espère) vous serez bien accueillis!!!
Avatar de l’utilisateur
fabien76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Clio CUP France

Messagepar fabien76 » mer. 9 déc. 2015 12:18

je confirme.....lol
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

Clio CUP France

Messagepar Gaetan » mer. 9 déc. 2015 12:18

Votre accueil nous fait plaisir les gars

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 543 invités