Dernier message de la page précédente :
J'ai un delire niveau freinage ... J'ai monté des Brembo max avec plaquette CL le mois dernier du bon matos pas de sousi testé et approuvé sur piste.Mais depuis peu sur des gros freinages j'ai l'impression que ça freine fort que d'un coté, la caisse s'ecrase completement coté droit et derive de ce meme coté jusqu'a avoir le cul de l'auto qui essaye de passé devant par la gauche... je sais pas si c'est tres clair ? En gros elle tente de faire des 180 mais moi jsuis pas tres chaud lolEnfin voila entre temps j'ai changé mes silentblock de barre stab par du powerflex je c'est pas si peut venir de là, je pense po...?[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Le topic du freinage.
salut les gars!quelqu'un a t il déja monté des écopes de frein sur rs1?si oui j'aurais besoin d'info pour le montage (types et diamètre de gaine,passage,fixation etc)merci
- freerider73
- Clioteux de Base
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Le topic du freinage.
es ce normal que mes disques gr n et ds2500 font du bruit ca couine pas mal quand je freine legerement. jai roule une centaine de kms tranquil avec et depuis que jai tape un peu dedans ca couine. cest normal ou jai un soucis? Merci
Le topic du freinage.
ManuCarco a écrit: es ce normal que mes disques gr n et ds2500 font du bruit ca couine pas mal quand je freine legerement. jai roule une centaine de kms tranquil avec et depuis que jai tape un peu dedans ca couine. cest normal ou jai un soucis? Merci oui moi aussi ça couine. Ca s'entend que quand la fenêtre est ouverte. c'est léger. Moi j'aime bien en ville c'est marrant. Mais c'est pas mal couvert par le bruit de la milltek
Le topic du freinage.
salut a tousje recherche la reference des disques renault sportventilé percé!j'ai essayé avec la ref qui est au debut du topic mais le mag de renault me dis ref inconnuquelqu'un peut m'aider s'il vous plait
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
et es ce que cest normal que sans trop forcer ca sente la plaquette jusque dans lhabitacle et que ca couine un petit peu meme quand je ralentis sans freiner ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Le topic du freinage.
Bonjour,J'ai une RS1 en configuration DS2500, disques Groupe N, flexibles aviations et RBF600. Est-ce que c'est normal qu'après une demie-journée de circuit, je commence à ressentir des vibrations dans la pédale (très flagrant quand on appuie doucement sur la pédale)? Apparemment, c'est dû à un dépôt de plaquette non-uniforme sur le disque, mais j'ai l'impression que ça n'arrive pas forcément aux autres Est-ce qu'il y aurait une autre marque de plaquettes qui corrigerait ce problème en restant aussi endurante sur circuit et utilisable sur route?
Le topic du freinage.
en fait pour ma piece il faut que le magasinier envoi un fax a alpine et apres on recoit la piece!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic du freinage.
Nico RS78 a écrit: Bonjour,J'ai une RS1 en configuration DS2500, disques Groupe N, flexibles aviations et RBF600. Est-ce que c'est normal qu'après une demie-journée de circuit, je commence à ressentir des vibrations dans la pédale (très flagrant quand on appuie doucement sur la pédale)? Apparemment, c'est dû à un dépôt de plaquette non-uniforme sur le disque, mais j'ai l'impression que ça n'arrive pas forcément aux autres Est-ce qu'il y aurait une autre marque de plaquettes qui corrigerait ce problème en restant aussi endurante sur circuit et utilisable sur route? C'est souvent des boulettes de gommes qui se collent au disque, faut pas y craindre çà part au bout de quelques km megane rs a écrit: en fait pour ma piece il faut que le magasinier envoi un fax a alpine et apres on recoit la piece! Tout à fait
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Bon alors je me suis rendu compte que moi ca sifflait meme quand je ne freinais pas,quand je tourne légerement le volant, et de chaque coté il y a un sifflement différent, ca peut venir de mes nouveaux GrN et DS2500 ???? Les sifllements ne se font pas entendre tout le temps en plus
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
FabRS74 a écrit: çà me faisait pareil sur ma RS3 avec la même config Tu me rassure j'avais l'impréssion que la clio tombait en ruine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |