Dernier message de la page précédente :
c'est bon çà, top score[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
jc34 a écrit: ba euh ...devant , enfin pas testé contre la 206 la 206 ya des chances que tu soit devant mais la megane ...mdr
[34] Clio RS2 iceberg
zouzou a écrit: jc34 a écrit: ba euh ...devant , enfin pas testé contre la 206 la 206 ya des chances que tu soit devant mais la megane ...mdr non les meganes rs tu poura demandé a guigui ...la 206 et vidé (1 baquet), ligne gr A , admi 127mm , collecteur/papillon 206rc , reprog sur mesure , pour te donné une idée elle est devant une golf v r32 reprog jusqua 180-190env bon sinon la clio fait des siennes elle tourne sur 3cylindres puis d un coup elle se remet a tourné impecable pendant 1minute , puis hop elle se remet sur 3cylindresca me gave , je c'est pas trop d ou ca vien ? sonde lambda ? capteur pmh ? capteur cliquetit ? moteur pas a pas ? bobine ? bougies ? faisceau ? le ralentie est stable , demare niquel , ne fait aucune fumée , pas d odeur , pas de mayonaise
[34] Clio RS2 iceberg
je vien d allé acheter des bougies ref renault sport (dite gr n chez bps rallye) on vera ce soir ce que ca vaut , en tout cas c'est pas donné putain !
[34] Clio RS2 iceberg
je vien de changer les 4 bougies qui fesait un peu la tronche mais la clio tourne toujour sur 3 cylindres d'ou ca pourait venir ?
[34] Clio RS2 iceberg
Je me rappel que c'est arrivé à un membre du forum, le problème venait des bobines
[34] Clio RS2 iceberg
bobine, fils bougies, injecteur, faisceau, soupape, il faut deja que tu localise soit un probleme d'allumage soit un d'injectionsi t'as essence et etincelle, prends tes compressionson peut pas trouver a ta place devant l'ecran
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[34] Clio RS2 iceberg
honnetement je serais toi j'irais passer un coup de valise chez renaultparcque la tu vas chercher pendant un moment , pour peux que tu change tous pour rien voila quoicertes tu va payer mais au moins chez renault il te localiseront la panne direct ( en théorie )
[34] Clio RS2 iceberg
pas d'accord la valise va te sortir : "raté de combustion sur cylindre n°X"et tu seras pas plus avancé, ah si tu saura quel cylindre déconne mais ça pas besoin du banc pour le decouvrir rapidement
[34] Clio RS2 iceberg
ba voila un ami vien de passé chez moi et ma fait son ptit diag ca ma donné ca donc voila cause probable injecteur - cablage ou calculo d apres lui
[34] Clio RS2 iceberg
Qu'est ce que tu mets comme essence du 95 ou du 98 ?Parce que la mienne me faisait ça et passait meme en mode degradé chez renault il ne trouvait pas d'ou ca venait et j'ai decouvert par hasard que c'etait a cause du 95.
[34] Clio RS2 iceberg
panne trouvé , injecteur 3 hs vais changer ca dans la semaine en attendant je roule avec une rampe de rs182 avec 3 type d 'injecteur different dessus 2700 , 2630 , 2640 sur la rampe et les miens sont tous des 2501 quel est la difference ? le debit ? j'ai toujour le voyant moteur allumé je pense qu'a la valise il va giclé merci pour vos avis
[34] Clio RS2 iceberg
photos du passage du sonometre avec ma ligne gr N inox le resultat max n'est pas en photos jvous laisserais voir en video bientot ....au ralentie .a 4700tr (84db a l'origine)a 7700la photo a eté prise pdt que les valeurs monté ...vous pourait voir le max dans une video que je vais mettre demain ou apres demain (comme ca vous aurais le son de la ligne )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |