[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Dernier message de la page précédente :

elle à l'air vraiment propre !!j'ai hate de la voir en vrai
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:36

Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar The Joker » ven. 11 déc. 2015 03:36

ynk34 a écrit: Je suis inscrit sur le forum WCS mais pas en tant que membre. Il y a pas mal d'info à y chopper,un peu comme ici...savoir ce qui marche ou pas (exemple : bimode avec boa vs admi direct... )Et surtout des mecs qui te font des pièces performances sur mesures...Un peu comme notre partenaire...Genre un petit résonateur inox pour ta boite à air qui fera spooler ton turbo un poil plus tot...genre des mec qui font des cartographie adapté à ta sub,pas forcément au banc,mon collègue en Legacy l'a faite en roulant,pc portable branché sur le calculo...verdict...presque 300ch au lieu des 200 d'origine...et le pire...c'est fiable!! J'en crois tjs pas mes yeux après autant de km que ça tienne si bien dans le tps!! Rajoute 100ch à une mégane RS pour comparer... Si tes pistons passent pas à travers le capot,c'est tes pignons de boite que tu va semer comme des légos! ...bon après le problème c'est que 4rm sans chassis et sans freinage...ça fait pas tout...Faut rapidement penser aux bar stab avant et arrière,freins de sti brembo avec jantes en 17,des bon amortos etc...et dans cette config sur la legacy il a pourri des clio v6 sur Dijon Prenois...et c'étais pas des ouin ouin dans les Clio,faut voir comment ils les emmenaient les gars!!! ...J'étais encore une fois trés surpris par une voiture que je ne connaissais que trés peu...
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

The Joker a écrit: ynk34 a écrit: Je suis inscrit sur le forum WCS mais pas en tant que membre. Il y a pas mal d'info à y chopper,un peu comme ici...savoir ce qui marche ou pas (exemple : bimode avec boa vs admi direct... )Et surtout des mecs qui te font des pièces performances sur mesures...Un peu comme notre partenaire...Genre un petit résonateur inox pour ta boite à air qui fera spooler ton turbo un poil plus tot...genre des mec qui font des cartographie adapté à ta sub,pas forcément au banc,mon collègue en Legacy l'a faite en roulant,pc portable branché sur le calculo...verdict...presque 300ch au lieu des 200 d'origine...et le pire...c'est fiable!! J'en crois tjs pas mes yeux après autant de km que ça tienne si bien dans le tps!! Rajoute 100ch à une mégane RS pour comparer... Si tes pistons passent pas à travers le capot,c'est tes pignons de boite que tu va semer comme des légos! ...bon après le problème c'est que 4rm sans chassis et sans freinage...ça fait pas tout...Faut rapidement penser aux bar stab avant et arrière,freins de sti brembo avec jantes en 17,des bon amortos etc...et dans cette config sur la legacy il a pourri des clio v6 sur Dijon Prenois...et c'étais pas des ouin ouin dans les Clio,faut voir comment ils les emmenaient les gars!!! ...J'étais encore une fois trés surpris par une voiture que je ne connaissais que trés peu... T'as résumé mes envies, en premier ce sera chassis et freins après on passera sur la partie moteur, déjà d'origine j'étais agréablement surpris de la conduite je pense qu'en l'améliorant encore un peu y a moyen de se faire bien plaisir.Beaucoup la critique, tout ce que je sais c'est qu'elle ne perds pas la côte car c'est un modèle recherché et apprécié, ma Rag était vraiment un régal à conduire train avant incisif, scotché au bitume comme pas 2,freinage au top, une vraie caisse de rallye. Mais j'aime le changement en auto, voir autre chose, essayer d'autres modèles. Là je passe d'atmo rageur en traction à une 4RM en turbo, il y aura les qualités comme les défauts il faut s'y habituer au début et changer sa conduite. Bref j'ai pas assez de retour car je ne l'ai pas beaucoup prise, en tout cas pour le son du moteur y a pas à dire la Rag faisait un son que j'appréciais moins que la sub comme toutes les Clio RS2.Je donnerai des nouvelles à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar The Joker » ven. 11 déc. 2015 03:36

Bon après il ne faut pas oublier que Subaru est un des rares motoristes qui te fais des moteurs turbos qui poussent à 7000 trs dans une sonorité rageuse,ça gronde à mi régime,mais en haut c'est trés rageur je trouve... Si seulement ils avaient pas rajouté 100kg et 5000euros tous les 5 ans sur leurs voitures!!
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Bon ben voilà, je l'ai ressorti ce soir comment dire incroyable ce son et cette reprise à part le freinage sinon je me régale. Pas mal de monde se retourne quand je passe, plus qu'avec la clio!
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

ahhh le ronron d'une sub c'est quand meme un truc phénoménal
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Bon quelques news depuis le temps, ca fait un moment donc :- Feux arrières STI- Face Avant Cristal- Amortos Eibach AGX + ressort EIBACH + géo au poil appliqués- Freins recondiionnés disque + plaquettes+ durites AVIA- BAR avant STI 5 carbone - Harnais OMPVoilà pour le moment, les photos arriveront après, en attendant un des avantages des 4Rm l'hiver :Donut en sub GT 2000envoyé par ynk34. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 03:36

vive la glisse
Avatar de l’utilisateur
Oxeed
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar Oxeed » ven. 11 déc. 2015 03:36

Lol, exactement! Les joies de la glisse! Je me suis bien fait plaiz aussi avec les 4RM cet hiver. Très beau son ta Sub.
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

un futur drifter ce yannick !!
Avatar de l’utilisateur
lacadien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar lacadien » ven. 11 déc. 2015 03:36

je viens de lire tout ton topic..Pour la ligne,ne mets surtout pas de 76mm,c'est beaucoup trop gros,c'est prevu pour au minimum un VF34( turbo STI ),garde une ligne en 63mm(INVIDIA les fait aussi)le plus important sur la ligne,c'est la down pipe,car c'est la que tu decatalyses et gagne en puissance et couple.Pour tes freins,ceux de la GT2000 sont deja des 4pistons,ils ont simplement besoin d'amelioration----> DS 3000,disque Gr N,durite avia,RBF600,cale maitre cylindreUn conseil,ne pas etre trop gourmand sur la preparation,les moteurs et boites de GT sont tres fragiles,ils demandent un reglage parfait,et une limite a ne pas depasser(moteur de GT=moteur open deck)si tu veux des conseils, n'hesite pas ps:inutile de depasser les 6000tr avec le TD04 (turbo origine GT),ta courbe chute passé ce regime
Avatar de l’utilisateur
_Sylvain_
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar _Sylvain_ » ven. 11 déc. 2015 03:36

Une GTT La VRAIE sboubaroue c'est un pure régal cette caisse j'imagine, un bruit inégalé en 4cyl
Avatar de l’utilisateur
DannY34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar DannY34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

_Sylvain_ a écrit: Une GTT La VRAIE sboubaroue c'est un pure régal cette caisse j'imagine, un bruit inégalé en 4cyl ça c'est clair
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:36

Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000

Messagepar ManuCarco » ven. 11 déc. 2015 03:36


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités