Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Le topic des assurances

Messagepar Arno_94 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Dernier message de la page précédente :

Pour info Adrien, tt les assurances du genre BNP, Maaf, MMA, Direct Assurance etc... mon recalé.Et assurland m'avais donné une assurance mais je connais plus le nom, filiale de Assu 2000, a 1800€ !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Le topic des assurances

Messagepar oliver RS » mar. 8 déc. 2015 22:40

ludo.11 a écrit: 1490 meme pas en tous risque chez AXA En tous risques chez axa 62 euros par mois
Avatar de l’utilisateur
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 995

Le topic des assurances

Messagepar ludo.11 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
Oxeed
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

Le topic des assurances

Messagepar Oxeed » mar. 8 déc. 2015 22:40

Salut à tous,Juste un petit mot pour vous parler d'une assurance si jamais çà n'a pas été fait encore. Je précise que je ne leur fait pas de pub, je ne travaille pas du tout dans les assurances et n'ai aucun interêt chez eux.Voilà, pour ceux qui roulent peu, pensez à l'assurance au kilomètre! Lorsque j'ai acheté ma seconde voiture, avec laquelle je savais que je n'allais pas beaucoup rouler, je me suis renseigné un peu partout et certaines assurances proposent des forfaits faible kilométrage, genre 6 000 ou 8 000 kms/an. L'économie était de 25 à 30% environ, c'est à dire pas assez pour moi, lol!Puis j'ai contacté Amaguiz. Et là, c'est (non pas le drame) le choc: 9,90€ de frais fixes par mois + 0,043€ du km réel roulé. Faites le calcul, çà fait pas cher du tout...surtout sachant que c'est une auto de...19CV! Après c'est vrai que je rempli énormément de conditions (pour ne pas dire toutes) pour avoir un tel tarif. Donc voilà, pour ceux qui ne roulent pas beaucoup, faite un tour sur leur site. Perso avec une assurance classique j'aurais peut-être même pas pu acheter ma caisse.PS: en ce qui concerne le "relevé" des kms, on a pas besoin de pointer dans une agence (agences qui d'ailleurs n'existent pas! lol C'est tout par tph et internet). L'assurance fait monter un boitier (gratuitement et près de chez vous) sur l'auto et ce boitier communique votre kilométrage réel.
Avatar de l’utilisateur
gwen91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236

Le topic des assurances

Messagepar gwen91 » mar. 8 déc. 2015 22:40

je te rejoint Oxeed,je suis chez eux depuis plus d'un an avec la clio et la je viens de souscrire par ma nouvelle voiture (19cv aussi
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Le topic des assurances

Messagepar TiBen013 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Amaguiz est bien pour les personnes ayant plus de 3 ans de permis (obligatoire chez eux) et roule peu.Par contre le jour on l'on arrete l'assurance c'est 45€ ou quelque chose dans le genre pour retirer le boitier
Avatar de l’utilisateur
gwen91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236

Le topic des assurances

Messagepar gwen91 » mar. 8 déc. 2015 22:40

oui c'est vrai que c'est gratuit pour mettre le boitier mais payant pour l'enlever. Apres pas besoin de boitier pour la clio mes pour la sub oui, sauf que moi j'en ai deja un dc pas besoin d'eux lol.
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Le topic des assurances

Messagepar Philippart » mar. 8 déc. 2015 22:40

Je paye 86,33 euros par mois, assurance tous risques.3 ans et 4 mois de permis et assuré à mon nom, donc 0,85 de coefficient.Franchise de 200euros pour dommage tout accident et 400 euros vol-incendie.Pas de franchise bris de glace.J'habite en haute-Vienne, près de Limoges.Je suis assuré chez AXA, qui sont correct pour les conditions, ect.L'année prochaine, je passe à 700 euros par an environ, soit 55-60 euros par mois, sinon je me barre chez Euralpha car ces derniers me prennent à ce tarif là.Euralpha est un assureur spécifique à mon métier.AXA est un très bon assureur !!! Mais chaque année, faut négocier les tarifs car sans ça ils se mettent de l'argent dans les poches ...
Avatar de l’utilisateur
luluberlu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Le topic des assurances

Messagepar luluberlu » mar. 8 déc. 2015 22:40

Bon Je croix que je vais en degouter plus d'un Pour une C2 RS3 de 2005 avec coef 0,50 et credit bonus de 2ans!tous risquefranchise dommage vole incendie 240€bris de glaces 0€assistance 0kmvehicule de remplacementcontenu prive 800€accessoires 1600€396.20 € / ans qui dit mieux! par contre tres selectif et mini 25ans max 75ansmoi j'ai 34ans 16 ans de permis
Avatar de l’utilisateur
fredminja
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

Le topic des assurances

Messagepar fredminja » mar. 8 déc. 2015 22:40

Je viens de passer chez Amaguiz de mon côté, au vu des tarifs hors norme de la Macif pour la Clio...Jsuis passé en contrat classique chez Amaguiz, trajet privé + domicile/travail, 25ans, bonus 0.68, jamais de pépin, périphérie de Nantes,garage clos, 46€/moispour tous risques, franchise 350e et bris de glace 87e, options protection juridique, assistance panne 0kms, extension dommages conducteur 1 million, et service voiturier...J'ai fais le tour de nombreuses assurances via internet, j'ai pas trouvé un meilleur rapport qualité/prix pour une C3rs Cup. (Idmacif était bien placée également)
Avatar de l’utilisateur
gex299
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Le topic des assurances

Messagepar gex299 » mar. 8 déc. 2015 22:40

pour AMAGUIZ RS1 de 2001 27 ans , 9 ans de permis , 9 ans d'assurance ,0.64 de bonus ,440 euros en tout risque et sans limite de kilometre
Avatar de l’utilisateur
Nereis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Le topic des assurances

Messagepar Nereis » mar. 8 déc. 2015 22:40

63 euros en tt risque maxi chez gmf 0.72 de bonus et pas d accident
Avatar de l’utilisateur
Nereis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Le topic des assurances

Messagepar Nereis » mar. 8 déc. 2015 22:40

amaguiz les gars faut bien lire entre les lignes, si c est pa cher y a une raison regarder bien dans le detail leurs contrat et ben ca pese pas lourd en cas d accident grave
Avatar de l’utilisateur
fredminja
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

Le topic des assurances

Messagepar fredminja » mar. 8 déc. 2015 22:40

Nereis, travaillant en banque/assurance, j'ai regardé le détail des CG d'Amaguiz....C'est similaire aux autres assurances. j'ai tout simplement pris l'option de mon côté "Indemnisation jusqu'à 1 million", indemnisation qui va jusqu'à 400 000€ en contrat classique....Sinon non rien de + ou - que les autres.Après ça reste de l'assurance on-line. On aime ou on aime pas, perso ça me laisse indifférent, puisque même via la Macif, ma chérie a tout traité à distance lors d'un sinistre.
Avatar de l’utilisateur
gex299
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Le topic des assurances

Messagepar gex299 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Faut arreter de croire que parce que c'est moins cher y'a forcement un truc de louche !! j'en ai parlé à un ami qui est assureur chez MUTAN à lyon et les contrats sont identique aux autres type d'assurance !!! alors comment font t'ils ?? 1 pas d'agence , 2 nombres d'employés très limités ,3 à mon avis mal payés ,et 4 ba il me semble que AMAGUIZ est recente comme assurance donc ils font tous pour attirer le client .... et en payant cher des assurances , on est pas forcement mieux couvert , on paye surtout l'entretien de la grosse BMW du patron et les primes des salariés
Avatar de l’utilisateur
nono1300
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

Le topic des assurances

Messagepar nono1300 » mar. 8 déc. 2015 22:40

oui mais le français moyen aime bien payer cher, ça le rassure, ça le met en en confiance

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités