Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: furygan a écrit: TiBen013 a écrit: TiBen013 a écrit: Pur esprit circuit Puis tu fais du beau travail J'adore ton volant, pourrais tu me dire le nom exact de ton volant, son prix et ou tu l'as acheté si possible? VOLANT OMP WRC TULIPAGE 65 chez gt2i200 euro je crois avec le moyeu... :Merci beaucoup Je ne m'avances pas sur ta prépa car je suis pas assez calé mais ca va surement avoiner ben moi aussi je suis pas trop calé.je me lance la dedans mais je suis bien encadré. Ohhhhhh oui j espere que tout ca va servir ....Ma clio RS1. Light Lemon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS1. Light Lemon
Moue faut voir, tu peux rappeler ce que tu as dessus ?Avec le 14*63 ça doit y aller quand même.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma clio RS1. Light Lemon
attention a tes jantes circuit .. filou74 a eu des souci de refroidissement des freins avec celle la!
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Re: moteur
bielles pistons equilibrés au 1/10gr.conduit d admi et d echappement retailléspression d huile augmentéemodinealternateur rag... le passage de ta courroie est pas correcte! voila le bon passage PS: photo piket a détrousseur
reprog
carpou84 a écrit: Moue faut voir, tu peux rappeler ce que tu as dessus ?Avec le 14*63 ça doit y aller quand même. ben j ai un 3y + lignesuppression de clim ( kit rag)conduit d echap et d admi retaillé bielle piston equilibré au 1/10 gradmission directe style cup
Ma clio RS1. Light Lemon
ouai un peu faible mais ca veu rien dire .... ca se trouve elle marchera fort !!!parcontre fait gaffe ta courroie est mal monte c est sur !!!!!
Re: moteur
bielles pistons equilibrés au 1/10gr.conduit d admi et d echappement retailléspression d huile augmentéemodinealternateur rag... le passage de ta courroie est pas correcte! voila le bon passage PS: photo piket a détrousseur c est bon ma foto est pas bonne.au debut on l avait monté comme ca. mais la elle est bien monté.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |