Dernier message de la page précédente :
quel vénard[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
ouai, si un jour je decide de la modifier, sa sera un stage 1 ou 2, donc pas de changement de turbal ou autre
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
sinon c'est la merde...tu te fais flasher avec ça 99% de chances que ton permis saute !!!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
vidange faite cette nuit, avec de la castrol tws 10w60 :mecanique: et une petite serie de photo:
[calimero] Mon Speedy
Non je suis au taf et je fini à minuit. Après faut que j'aille cherché ma copine. Et demain je me lève tot pour la passé au banc
[calimero] Mon Speedy
Dis moi Calimero, si je me déplace dans le 78 selon tes dispos, y'aurait-il moyen d'un petit échange d'expérience entre ton Speedy et ma Mitsu? Je t'explique, j'adore cette caisse, mais je dois bien avouer que j'ai été déçu par la 2,2 (par rapport à ma 206 bien sur, pas par rapport à la Mitsu). Je m'attendais à beaucoup plus de sensations dans le Speedy que dans la 2-6 et que nenni! Ca avance mieux c'est sur, et puis c'est une propu et t'as le cul au sol. Mais c'est à peu près tout! Donc si y'a possibilité que je monte avec toi en passager, voir un peu si çà colle au siège ou pas quoi! Car il se pourrait bien que ce soit ma prochaine à la place de la Mitsu mais je ne connais pas du tout le 2,0T (à part un essai en version 240ch sur une Astra OPC qui ne m'avait pas convaincue non plus). A ton avis çà change radicalement du 2,2?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |